Popurls

le 29/03/2010 à 22:24
Popurls
Popurls est un agrégateur de sites web pour être informé des dernières nouvelles et évènements sur internet.

Il propose quelques nouvelles options, surtout au niveau de la présentation.

Cette API est basée sur les langages PHP / Jquery / css et utilise la librairie SimplePie et utilise différents flux RSS pour effectuer la démonstration.

- Tutorials PopUrls
- demo PopUrls

A lire également

La société TweetUp, qui développe une solution pour monétiser les flux d'informations sur le réseau Twitter, annonce le rachat de la startup TwitDroid éditant un client pour le site de micro-blogging à destination des smartphones sous Android. Cette acquisition devrait se traduire par un changement de nom pour TwitDroyd et s'accompagne du rachat du portail d'actualités de Popurls.

Dévoilé en avril dernier, TweetUp propose un système d'enchère de mots clés afin de permettre aux internautes une meilleure visibilité de leurs messages publiés au sein d'une recherche effectuée sur le site de Twitter. TweetUp met également en avant les messages jugés populaires de part leur nombre de re-publications sur le réseau (Retweets) ainsi que le taux de clics enregistré sur un lien accompagnant un message. C'est l'entreprise Klout qui fournit les données pour l'algorithme de classement, et Bit.ly, un raccourcissement d'URL, qui permet l'analyse les taux de clics sur les liens.

Commentaires

Ecrire

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours