Windows Home Server : Powerpack 1 en français

le 08/08/2008 à 20:58
Windows Home Server : Powerpack 1 en français
Conformément aux plans annoncés par Microsoft, le PowerPack 1 destiné au système d'exploitation Windows Home Server est aujourd'hui proposé au téléchargement dans sa version française, ainsi qu'en allemand et en espagnol. Rappelons que cet ensemble de mises à jour, d'environ 22 Mo, offre la prise en charge des postes clients sous Windows Vista édition 64 bits mais aussi la sauvegarde des dossiers partagés sur le serveur. Il améliore en outre l'accès à distance, et permet une meilleure gestion de l'énergie. Enfin, Microsoft indique avoir procédé à la correction du fameux bug de corruption des données qui affectait jusqu'ici Windows Home Server, ainsi qu'à celle de nombreux autres problèmes mineurs. Les intéressés procèderont au téléchargement via ce lien.

A lire également

Après plus d'un mois de bêta test, Microsoft vient de mettre en ligne la version finale du Power Pack 1 destiné au système d'exploitation Windows Home Server, destiné pour mémoire aux serveurs de fichiers domestiques. Cet ensemble de mise à jour, qui pèse environ 22 Mo, offre la prise en charge des clients sous Windows Vista édition 64 bits mais aussi la sauvegarde des dossiers partagés sur le serveur. Elle améliore en outre l'accès à distance, et permet une meilleure gestion de l'énergie. Enfin, Microsoft indique avoir procédé à la correction du fameux bug de corruption des données, ainsi qu'à celle de nombreux autres problèmes mineurs.

Dans un premier temps, cette mise à jour n'est proposée qu'en anglais, mais la version française devrait être mise en ligne dans les heures ou les jours à venir. A partir du mois d'août, Microsoft poussera cet ensemble de correctif via son outil de mise à jour, Windows Update.Mise à jour : Hewlett Packard vient de mettre en ligne la version 1.3 de son logiciel pour son serveur de fichiers HP MediaSmart Server. Cette mise à jour intègre le PowerPack 1 de Windows Home Server et est déjà disponible en français via le module de mise à jour HP accessible depuis la console d'administration du serveur. On retrouvera également dans cette mise à niveau la présence d'un antivirus signé McAfee ou encore l'adjonction d'un nouveau module pour le streaming de fichiers médias sur le réseau.

Commentaires

Ecrire

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours