PHP en vidéo

le 31/03/2008 à 23:16
PHP en vidéo
Lors du précédent Salon "solution Linux 2008", 2 reportages ont été réalisés par l'intermédiaire de Guillaume Ponçon pour la communauté PHP concernant les thèmes suivants :

- PHP expliqué par les utilisateurs
- Témoignage des utilisateurs de PHP

Deux très bonnes réalisations pouvant vous servir de références dans vos futures discussions.

- PHP en video

A lire également

Vous pouvez désormais découvrir les fonctionnalités et l'utilisation de PHPEdit dans un screencast, avec la chaude voix de Sebastien Hordeaux en narrateur.
Démarrage d'un projet, SQL, fichiers distants, mais surtout débogueur et tests unitaires sont présentés.

Au passage, vous pourrez aussi glaner des astuces d'utilisation.

- ScreenCast: PHPEdit 2.12 Overview
Après avoir testé son service de vidéo à la demande dans quelques villes de France, le câblo-opérateur Numericable a officialisé hier son offre dans de nombreuses autres, couvertes par son réseau. Vous pouvez trouver une liste des municipalités concernées sur cette page qui, selon le FAI, sera mise à jour régulièrement pour tenir ses abonnés au courant de l'évolution de la disponibilité du service.

Si l'on regarde maintenant l'offre en question de plus prêt, on trouve 2 000 programmes dans des catégories aussi diverses que :
- la jeunesse avec Zooloo Kids, Taffy Kids
- les mangas, avec Kaze TV
- MTV VOD, qui reprend les contenus de la chaîne américaine
- Arte VOD pour les programmes culturels
- des courts-métrages français et internationaux avec Shorts TV VOD
- des séries et des films récents ou classiques avec CinePlay

Notez que l'offre propose également des programmes adultes et devrait rapidement inclure des programmes en Haute Définition, ainsi que du contenu à caractère sportif, comme les matchs de la Ligue 2 de football en exclusivité avec "Ma chaîne Sport".

Les prix pratiqués sont à partir de 0,99 euro pour une location de 24 heures, les films comme Persepolis, disponible demain sur CinePlay, étant proposés à 3,99 euros pour le même temps de location. La facturation s'effectue directement avec votre abonnement.

Les abonnés au service de TV numérique possédant une Cablebox ou d'une Cablebox HD habitant dans les villes concernées peuvent donc dès à présent profiter de cette offre qui comprend, moyennant un simple appel, un crédit de 15 euros pour vous faire découvrir le service.

Commentaires

Ecrire

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours