PHPunderControl

le 21/01/2008 à 18:42
PHPunderControl
phpUnderControl est une application compagnon de l'outil d'intégration continue CruiseControl, qui intègre les meilleurs outils de développement PHP. Ce projet a pour objectif de faire avec vous les premiers pas avec CruiseControl et PHP et de les rendre aussi simple que possible. Par conséquent, phpUnderControl est livré avec un outil de ligne de commande, pour effectuer toutes les modifications à une installation CruiseControl.

Cruisecontrol est une application qui implémente les concepts de l'intégration continue : chaque membre de l'équipe ajoute ses modifications au programme chaque jour, et une batterie de tests est exécutée immédiatement pour vérifier que tout fonctionne bien.

- PHPunderControl
- Cruisecontrol
- Integration continue

A lire également

La nouvelle version de phpUnderControl vient de sortir. Cette nouvelle version propose quelques améliorations, évolutions mineures et corrections de bugs.

La grosse nouveauté concerne une fonctionnalité majeure pour PHPUnderControl, il s'agit de PHP_CodeBrowser.

PHP_CodeBrowser est une application séparée qui récupère les différents fichiers de log XML avec différentes mesures du projet / violations et les présente dans une vue de source hierarchique avec une syntaxe intuitive.

- phpUnderControl 0.5.0 released
Le site techPortal ibuilding par l'intermédiaire de Marc, nous montre comment démarrer avec PHPunitControl sous la forme d'un tutorial.

Pour rappel, phpUnderControl est un système d'intégration continue pour des projets PHP.

Ce tutorial couvre rapidement son utilisation et surtout montre la mise en place des différentes possibilités offertes comme la mise en place de fichier de configuration XML et l'utilisation avec phpDocumentor / PHPUnit / PhpCodeSniffer.

- Getting started with phpUnderControl

Commentaires

Ecrire

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours