Encore une news Oô

le 08/04/2003 à 13:19
Encore une news Oô
Et oui, une petite news pour dire qu'on est toujours vivant et qu'on travaille sur le site smiley.

En effet, depuis ce matin, le forum est quelque peu modifié, mais rassurez-vous, aucune incidence sur son utilisation : bref, que du travail en profondeur en fait smiley

En effet, le forum utilise maintenant une table SQL de plus, et vous remarquerez que la barre de navigation a été modifiée pour une utilisation plus précise et surtout plus agréable.

PS : différents cours devraient arriver sous peu : PHP et le modèle objet, générer du PDF et du ZIP à la volée, faire ses propres statistiques et faire une barre de navigation (la même que celle du forum).

Ca existe les vacances ? smiley

A lire également

Depuis son départ annoncé d'iTunes, la NBC a visiblement décidé d'insister sur la diffusion gratuite. Non contente d'avoir déjà annoncé, il y a quelques semaines, la création d'un nouveau service avec News Corp nommé Hulu qui permettra de visionner des séries gratuites (plus de détails dans Hulu : séries / films gratuits par NBC et News Corp), la firme communique aujourd'hui sur son propre service de diffusion de séries TV gratuit.

Baptisé "NBC Direct", ce service permettra de visionner gratuitement sur Internet (via Windows Media Player) les épisodes de certaines séries, juste après leur diffusion à la télévision et ce pendant une période de 7 jours. Le tout sera financé par de la publicité que l'utilisateur sera dans l'obligation de visionner. Parmi les séries concernées par NBC Direct on peut citer Heroes, The Office, Life, Bionic Woman, 30 Rock, Friday Night Lights, Late Night with Conan O'Brien et The Tonight Show with Jay Leno.

Ce nouveau service sera disponible dans une version de test dès le mois prochain et s'ouvrira progressivement à tous les internautes dans les mois à venir. Des nouvelles fonctionnalités (comme la possibilité de transférer les vidéos vers un baladeur ou de lire les vidéos sur un Mac) seront ajoutées au fil des mois.

NBC travaille également sur la diffusion en haute définition via P2P (ou Peer To Peer). Le tout pourrait être appuyé par un logiciel spécial qui permettra de filtrer les contenus illégaux. Malheureusement, toutes ces nouveautés devraient être réservées avant tout au public américain...
Face au controversé agrégateur d'actualités de Google, l'opérateur Orange a profité de sa présence au MipWorld, à Cannes, pour dévoiler 24/24 actu, un nouveau service de recherche dans les médias en ligne. Loin de se limiter à un agrégateur de presse écrite, le nouveau service s'appuie sur un ensemble de technologies automatisées permettant d'indexer des contenus photo, audio ou vidéos, puis de les regrouper par sujet d'actualité et de les hiérarchiser.

Orange a par ailleurs soigné l'aspect juridique du service. 24/24 actu n'agrège en effet que des contenus professionnels et Orange revendique des partenariats avec les principales chaînes de télévision, stations de radio et sites de presse en ligne.

Accessible à l'adresse 2424actu.fr, le nouveau service sera officiellement lancé en version béta le 15 avril prochain et Orange promet déjà d'autres innovations comme la reconnaissance de la parole, la reconnaissance faciale ou encore la reconnaissance du locuteur par sa voix pour améliorer l'indexation des fichiers audio ou vidéo. Il est pour l'instant nécessaire de s'enregistrer auprès du service pour en dépasser la page d'accueil.

Commentaires

Ecrire
Layer
le 08/04/2003 à 14:36
Layer
Pour un webmaster les vacance n'existe pas smiley
Error 500 : internal brain error
la_puce
le 08/04/2003 à 14:56
la_puce
j'aime bien le fait qu'on voit le dernier message quand on veut répondre
...bouh...
LA GLOBULE
le 08/04/2003 à 15:28
LA GLOBULE
C'est vrai que je trouve çà po mal aussi :)
Koboneil
le 08/04/2003 à 21:06
Koboneil
C ki le on dans "on travaille sur le site ?"
Koboneil
Alkaid
le 08/04/2003 à 21:09
Alkaid
on va pas revenir sur cette discussion !! (celle des coment de la news precedente)......le "on" ca fai plus pro ... et pui la globule a un peu les chevilles qui enflent avec tous les compliment kil recoit alors il croit quil vau plusieurs personnes ... :D ^^
O_o
Alkaid
le 08/04/2003 à 21:11
Alkaid
d'ailleur La globule il faut le vouvoyer !! ;D
O_o
LA GLOBULE
le 08/04/2003 à 21:25
LA GLOBULE
lol quoi....

:)
Layer
le 09/04/2003 à 07:34
Layer
Mais c'est un pro ! :)
Error 500 : internal brain error
Koboneil
le 09/04/2003 à 12:41
Koboneil
oki oki excusez moi ! Et tout mes excusez Tres cher maitre veneré LA GLOBULE ( sa va j en fait po trop ? )
Koboneil
Alkaid
le 09/04/2003 à 17:46
Alkaid
ten fais pas assez ^^...
O_o
Ecrire
LoadingChargement en cours