Le retour

le 20/02/2003 à 09:12
Le retour
Excellente nouvelle dans la communauté PHP française.

En effet, toutes les archives de phpinfo.net sont de nouveau consultable dans une version "statique" du site qui nous a tous marqué.

Pour les nouveaux venus, sachez que phpinfo.net a été une référence pour nous tous en ce qui concerne les trucs et astuces, les petits scripts (juste une dizaine de lignes, mais qui nous aident énormément) ainsi que les articles sur le PHP.

A ne pas louper, et tout ceci se passe là --> http://www.phpinfo.net smiley

A lire également

La guerre des navigateur est relancée avec le retour dans la course du numéro un du marché, Microsoft, qui depuis San Francisco vient de procéder au lancement officiel de la première version bêta du futur Internet Explorer 9 (IE9). Une bêta qui fait suite à de longs mois de développement, impliquant une réécriture complète du moteur de rendu, et qui doit permettre à Microsoft de retrouver des couleurs face aux alternatives de plus en plus courues que sont Firefox ou Chrome.

Pour cette version 9, l'éditeur indique avoir privilégié trois axes de développement : la rapidité, avec une accélération matérielle complète intervenant à différents niveaux du rendu des pages, la simplicité d'usage avec de nouvelles fonctionnalités telles que que la possibilité d'épingler ses sites favoris à la barre de lancement rapide ou l'introduction d'outils dédiés aux développeurs Web ; et enfin la compatibilité avec les standards, HTML5 en tête.

Un lancement en grande pompe

De mémoire de journaliste IT, on n'avait jamais vu Microsoft organiser un tel événement pour l'arrivée de la première bêta publique d'un de ses navigateurs, les grands raouts étant généralement réservés à la version finale. Plus de 400 personnes du monde entier, issues de la presse et de l'univers des agences de création Web, ont ainsi été réunies à San Francisco mercredi pour découvrir les nouveautés d'IE9, sur lesquelles nous reviendrons plus en détail dans les heures à venir, avec un passage en revue des nouveautés et une vérification des performances.
Une fonctionnalité nouvelle vient d'arriver sur lephpfacile.

Dorénavant, dans tous les cours, toutes les astuces, tous les "comment faire" et dans tous les walls, à chaque fois qu'une fonction PHP est employée, celle-ci représente en fait un lien hypertexte vers une page donnant la définition de cette fonction (définition du manuel PHP) smiley.

A part çà, on ne vous oublie pas : les nouveaux cours sur le modèle objet en PHP sont en préparation...

PS : Le site vient d'enregistrer son 500 ème membre smiley
L'aventure continue smiley

Commentaires

Ecrire
Tyl0x
le 01/03/2003 à 09:18
Tyl0x
PHPINFO A LA POUBELLE => IL FAUT FAIRE CONFIANCE A L'AVENIR => L'AVENIR C'EST PHP FACILE!!!! :p
Tyl0x
LA GLOBULE
le 01/03/2003 à 11:19
LA GLOBULE
Tres sincerement, je pense que le niveau de J.P. Dézélus en PHP est très largement supérieur au mien...

Donc aller quand même voir ce site, vous y trouverez de nombreuses astuces, ainsi que d'excellents articles :)
teeboh
le 02/03/2003 à 19:44
teeboh
Ca su.e ?
YO !!
Ecrire

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours