info sur les meilleur platformes

Répondre
iorienrager
le 28/01/2008 à 16:42
iorienrager
il parait que google adsense a battu toutes les autres régies mais je creuse un peut pour avoir vos avis sur les meilleur régies pub
merci
LA GLOBULE
le 28/01/2008 à 20:07
LA GLOBULE
Personnellement, j'utilise adsense, et j'en suis content. Les revenus sont réguliers en fonction du trafic, et surtout le gros avantage, c'est que c'est google qui "check" tes pages pour trouver la meilleure pub à passer. En plus, ca s'intègre bien et facilement dans les pages web.

Sinon, auparavant, j'avais testé tradedoubler, comclick et first coffee, et je n'ai jamais accroché.
1) c'est chiant de faire valider ton site pour les campagnes que tu choisis
2) bien souvent, ca marchait à la transformation (et moi, avec un site accès webmaster, donc un public averti du net, ca transformait jamais car les gens clickent rarement sur les pubs)
3) je galerais pour atteindre le minimum requis pour le paiement

Mais depuis le temps, il doit exister de nouvelles régies...
iorienrager
le 31/01/2008 à 14:59
iorienrager
merci infiniment c'est les meme info qui circulent sur le web et depuis le temps pas grand chose de nouveau
-adsense
-tradedoubler
-cibleclick
-comclick
-first coffee
...... moi j'ai testé click.fr je suis pas pro mai je peut voir qu'il faut courir long temps pour atteindre le "minimum requis pour le paiement"
bref merci et si non je trouve que google a trop de documentation sur adsense il y aurai pas un lien pour un résumé plus clair .
thanx smiley
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours