[CH] Script multi FORUM, BLOG & CHAT

Répondre
gdidier2
gdidier2
Déconnecté
[CH] Script multi FORUM, BLOG & CHAT

Bonjour,
Je suis a la recherche de script gratuit, je prévois de l’installer tout les trois sur free.fr (espace de stockage 10Go) a des adresses séparé mais consacré a mon site d’enchère gratuit. Je désire pouvoir créer un blog sur lequel je pourrais parler de l’évolution du site mais aussi proposer aux membres une page perso (si possible limité) Je recherche un script qui serais dans le style (look & fonctionnement) de skyblog ou funradio. J’avais installé DEF-BLOG mais celui-ci ne sert que de blog perso. Ensuite j’ai essayé kill blog deluxe mais la personne depuis 1an n’a toujours pas établi le multi blog. Je le désire en français et avec une barre admin afin que je puisse gérer le site dans son ensemble.

Ensuite pour le script CHAT, j’ai installé CHATBOX SP1 de phpbb-fr. Mais je désire un chat en créant des multi canaux (par exemple canaux 18-25ans, arnaques, rencontres, …)
Mais je désire aussi un autres script qui fonctionnerait de façon identique mais celui-ci sur les serveurs mIrc. Je le désirerais en français et avec une barre admin ou de quoi gérer les CHATS afin de bannir, sanctionner, identifier, changer statuts,…

Je possède phpbb-fr mais je pensais utiliser un autre forum pour les mêmes raisons.

J’ai bon et beau cherché, personnellement je n’arrive pas a trouver, j’espère que des membres en connais des bons et qui correspondent plus ou moins a ce que je désire. Merci

PS : (Prochainement le clone d’eBay en gratuit)
Répondre
Accès rapide :

Remonter Remonter
L'éditeur javascript - CSS - Gentoo - Tutoriaux PHP - Tutoriels PHP - Php - Breizh Blog