Class et map C++

Répondre
universdupc
le 11/11/2005 à 00:39
universdupc
Salut à tous, voilà j'ai gros problèe et cela est vraiment urgent si quelqu'un pouvais m'aider ert me donner la solution.
Voilà le problème :
Je dois réaliser une class qui permettrait de parcourir un fichier .txt afin dans récupérer des valeur à utiliser dans mon programme C++ de n'importe quel fonction.
En faite je dois créer un fichier config.h cmportent une classe avec une map qui permet de stocker les valeur du fichier texte.
De là un autre fichier config.cpp avec une fonction qui permet de parser ou parcourir le fichier afin de mettre toute les valeur dans cette map. De là on créer une fonction display dans le fichier config.cpp permettant d'aficher totue les données du fichers .txt afin de vérifier si on récupère toutes les valeurs. Ensuite il suffit d'utiliser le tout pour utiliser une valeur précise dans n'importe quelle autres fonction de mon programme c++.

Mon fichier text ce présente ainsi :

fichier1: all;
fichier2: all1;
val1: 2;

voilà le but étant de venir stocker dans une map c'est valeur afin e m'en servire dasn un programme par exeple dasn mon progrmamme au lieu de mettre en dur le nom du fichier c'est ce fichier.txt qui me permet de choisiri le nom et la class se charge elle de charger.

Merci beaucoup cela serais vraiment sypa de m'aider car j'en é vriament besoin svp
LupusMic
le 15/11/2005 à 14:28
LupusMic
1 - corrige ton orthographe et aère ton texte.
2 - tu peux nous filer le squelette de la classe pour voir ?
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours