Beaucoup de sites en parlent meme. Ca m'est déjà arriver de tomber sur des sites donnant meme des scripts permettant d'installer direct wine + msn + windows media player.
Ah !!! Cool !!!! Tain, pourtant j' ai bien cherché... Et bien merci La Globule...
Donc, j' ai bien raison de m' acharner parce que pour l' instant sa ne veut vraiment pas marcher...Il me dit lors de l' installation que msn ne s' installe que apartir de XP ! Je suis d' accord, or lorque je lance "winecfg" afin de modifier la version et il me met comme erreur :
The winecfg tool is not yet complete, and does not actually alter your configuration.
If you want to alter the way Wine works, look in the ~/.wine/config file for more information.
Il me semble que le dernier MSN (7.5) ne fonctionne que sur XP (même pas Win 2000) donc essaye de récupérer une vieille version 5, ça vient peût-être de là ...
Je peux suprimer définitivement Windows !!!!!!!!!!!
Enfin........
J' ai installé et émulé Internet Explorer (bon sa plante pour les popups ) pour tester les sites et pour Msn j' utilise Mercury qui fait tout ce que Msn fait plus beaucoup d' autre chose mais n'est pas stable !!!