Wine + Msn Messenger

Répondre
Bzh
le 30/10/2005 à 13:56
Bzh
Bonjour tout le monde !!!

Je voulais savoir, est-ce que quelqu' un de vous arrive à émuler Msn messenger avec Wine (linux) !!!!

Personnelement, je n' y arrive pas et aucun site ne dit si cela est possible ou pas...

Il faut bien admettre que les équivalent sous Linux de Msn ne sont pas aussi bien (malheureusement) ...

Merci pour vos réponses...
LA GLOBULE
le 30/10/2005 à 16:28
LA GLOBULE
Oui cela fonctionne sans problème.

Beaucoup de sites en parlent meme. Ca m'est déjà arriver de tomber sur des sites donnant meme des scripts permettant d'installer direct wine + msn + windows media player.
Bzh
le 30/10/2005 à 17:41
Bzh
Ah !!! Cool !!!! Tain, pourtant j' ai bien cherché... Et bien merci La Globule...

Donc, j' ai bien raison de m' acharner parce que pour l' instant sa ne veut vraiment pas marcher...Il me dit lors de l' installation que msn ne s' installe que apartir de XP ! Je suis d' accord, or lorque je lance "winecfg" afin de modifier la version et il me met comme erreur :

The winecfg tool is not yet complete, and does not actually alter your configuration.

If you want to alter the way Wine works, look in the ~/.wine/config file for more information.


Mais je vais y arriver....

Merci, smiley
Bzh
le 01/11/2005 à 17:24
Bzh
Bon, bin , je déspère !!!! Impossible d' installer Msn messenger. Msn messenger me dit qu' il y a eu une erreur systeme...

Tu peux me dire comment tu t' y es pris ??? La Globule ???
i M@N
le 01/11/2005 à 17:44
i M@N
Hello !

Il me semble que le dernier MSN (7.5) ne fonctionne que sur XP (même pas Win 2000) donc essaye de récupérer une vieille version 5, ça vient peût-être de là ...

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
LA GLOBULE
le 01/11/2005 à 18:05
LA GLOBULE
Moi, je n'ai pas installé msn messenger.

J'ai par contre installé internet explorer et photoshop.
Bzh
le 01/11/2005 à 18:12
Bzh
Ah !!! Justement je bloque aussi pour Internet explorer !!! Justement, il me semble obligatoire de l' avoir pour tester les sites !!!

Et j' en ai marre de redémarrer à chaque fois ! Et puis sa me gave d' avoir XP d' installer aussi !!!

Tu télécharges juste le setup et tu le lances ??? C' est bien ça ???
Bzh
le 01/11/2005 à 19:38
Bzh
Ah bin ouai !!!!

J' ai télécharger le setup 480ko smiley !!!!

Puis il veut télécharger je suppose tous les composants et là sa plante !!!!

Il n' y a pas moyen d' avoir le setup entier ????
Répondre
LoadingChargement en cours