c++

page 1 page 2
Répondre
sam
sam
Déconnecté
salut tout le monde ,
vous connaitrez pas un site comme celui-la pour comprendre et faire facilement des appli en c++.
parceque j' ai quelque soucis a faire mon appli (carnet d' adresse).
merci beaucoup.
sam
sam
Déconnecté
Est-ce que je peut vous possez des question à vous.Mais bon je sais que ces pas le forum adapté.
Koboneil
Koboneil
Déconnecté
Koboneil
Un tout petit peu en dessous de ton sujet, quelqu'un en a crée un avec le même non, et ce lien y est posté :

http://c.developpez.com/

smiley
sam
sam
Déconnecté
oui jai vue et je l'ai deja visité ce site, mais j' aime pas trop moi j' en cherche un comme celui-la.
merci.
L4_Hyr3
L4_Hyr3
Déconnecté
epita promo 2009
comme lequel?
sinon t'a bien regardé la FAQ de developpez.com?
sam
sam
Déconnecté
ok merci
comme lequel?

ben celui-la lephpfacile, jai fait du php et grace a ce site j'ai vite avancé, ces un site comme ca que je recherche
sinon merci
i M@N
i M@N
Déconnecté
One Love, One Heart, One Unity.
Hello !

http://www.laltruiste.com.

@+...
L4_Hyr3
L4_Hyr3
Déconnecté
epita promo 2009
je ne penses pas que apprendre à coder en c++ soit rapide. Si tu veux juste faire un carnet d'adresse, l'implementer en delphi me semble plus facile.

Mais en meme temps je codes en delphi mais pas encore en c++ donc peut etre que le c++ n'est pas si long a apprendre que je ne le penses.
sam
sam
Déconnecté
merci il a l'air bien ce site
merci les gars.
Jeanlepail
Jeanlepail
Déconnecté
:)
je suis developeur c++, et le c++ c bcp plus idfficile que php meme 10000000xPlus difficile
rien que de faire just un fenetre avec une croix pour fermer sa peut prendre 300 ligne de code hyper mega compliquer alors dabord aprends 2-3 ans avent de faire un carnet d'adresse ou quelque chose comme sa ! de plus les seul logiciel potable pour de L'API sont a minimum 150euro

smiley tu va peter un cable !!! un conseil demande des cours a domicila avec un pro
Bzh
Bzh
Déconnecté
Interesse toi sinon a Borland c++ builder !!!

Beaucoup plus simple.

Bye...
Bzh
Bzh
Déconnecté
Il gère TOUTES les discution entre Windows et tous les comporsants de ton programmes (fenètre, edit etc...)

Sa te permet de supprimer les 300 lignes dont te parlait Jeanlepail !!!

Maintenant, je reste convaincu qu 'il est vraiment nécessaire de savoir gérer une fenêtre sous Windows...

Mais pour commencer Borland c++ builder et très pratique...

Bye...
LupusMic
LupusMic
Déconnecté
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
Le C++ n'est pas si compliqué. C'est même plus simple que le PHP sous bien des aspects, car plus riguoureux. C'est un language qu'on apprend ;)

On peut faire une fenêtre en 4 ligne en C++, il suffit d'utiliser les bibliothèques qui vont bien (Gtkmm, FLTK).
Bzh
Bzh
Déconnecté
Je le répète et j' en suis convaincu: il est très important de savoir gérer un fenêtre en C++. C' est à dire seulement avec windows.h. Sinon, ce n' est pas la peine.

Bye...
Isaac
Isaac
Déconnecté
http://www.zmws.com
J'ai trouvé ce site : www.infini-fr.com. Apparement, il apprend le C, le C++, le Java, ... Bon courage ! smiley

++ smiley
page 1 page 2
Répondre
Accès rapide :

Remonter Remonter
L'éditeur javascript - CSS - Gentoo - Tutoriaux PHP - Tutoriels PHP - Php - Breizh Blog