ok ben je vais donner un exemple c'est mieux
Alors j'ai mon dossier administration qui se trouve au début de la racine du site, je crée un fichier .htaccess dans le dossier administration qui contient ceci :
Apres je crée un dossier nommé secret qui contiendra les mot de pass dans le fichier .htpaswd (j'expliquerer ce qu'il faudra mettre dans le ficher .htpaswd). Oui mais c'est con que tout le monde voit les pass alors je vais protéger ce dossier en mettant un autre .htaccess pour que personne ne poura acceder (même pas moi) à partie du HTTP, donc on peut i acceder que appartir du FTP. Ce .htaccess (qui sera dans le dossier secret) aura donc :
deny from all
Maintenant passons au dernier fichier, ce fameu .htpaswd , on le mettera dans le dossier secret, il comportera tous les pass et login pour accéder à l'administration, il aur ce code :
login:pass
Le login sera le login qui faudra entrer et le pass pareil.
voila :)
"... Moi j'essaye de faire des pages d'erreurs personnalisées et j'y arrive pas. ..." << ché pas ... ça me paraît assez clair ce que je veux faire. Nan?
hep iM@N j'ai le même prob que toi j'ai lu l'article j'ai fais une simple page erreur pour chaque erreur et comme toi a la racine j'ai mis un .htaccess et sa fonctionne pas je me demande si c'est pas a cause de free et online dans mon cas ?? sinon si il a des personnes qui savent le comment du pourquoi ben un cht'i coup pouce serait le bien venu