reload et variables post

Répondre
InTheMix
le 20/04/2009 à 12:57
InTheMix
Bonjour,

Je viens dans le but de quémander votre aimable aide au niveau du Javascript :)

J'ai fait quelques recherches sur le net avant de poster ici, mais, soit mes connaissances peu approfondies en javascript ne m'ont pas permis de trouver les termes de recherches adéquat, soit, rien ne correspond vraiment à ce que je cherche.

Bref, pour en revenir à mes moutons :

J'ai une page A.php contenant un formulaire dont les valeurs sont envoyées à une page B.php
Jusque là, rien de plus simple.

Maintenant, j'ai ajouté du javascript dans les codes php.
Sur la page B.php, si le serveur est en maintenance, j'utilise un alert() qui le signale, et, lorsque l'utilisateur click sur "Ok", la page est rechargée.

Ce qui me gêne, c'est que, à chaque fois le message d'alert suivant apparaît : "La page ne peut pas être actualisée sans le renvoi des informations". Normal, c'est à cause des valeurs en POST.

Ma question est la suivante : Existe-t'il une fonction, une commande, ou une technique qui permette d'exécuter ce rechargement automatiquent et, ainsi, éviter ce message d'alert ?

Voilà, j'espère n'avoir pas trop embrouillé ma question, et, que vous accepterez de me répondre :)

Merci d'avance et bonne journée :)
LupusMic
le 20/04/2009 à 22:02
LupusMic
Il faudrait que tu nous mettes à disposition le fichier qui pose problème. Sans ça, on ne peut pas être pertinent dans nos réponses.
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
ptitjib
le 22/04/2009 à 22:01
ptitjib
Bonsoir,
Laisses tomber, pas besoin de poster le code de tes pages. J'ai tout à fait compris la question, mais je demeure sans réponse actuellement. Je cherche encore à supprimer le tableau "Post" afin d'éviter que ceux-ci soient renvoyer lors d'une actualisation.
Voilà ce que j'ai tenté, mais sans succès :
document.hiddenvars='';
document.request='';
document.forms[0].action='';
ou encore delete document.hiddenvars, etc..
Si quelqu'un connait la solution, je suis preneur. A défaut je continu à chercher, et posterais si je trouve.
A bientôt.
ptitjib
LupusMic
le 23/04/2009 à 23:54
LupusMic
(ptitjib) Si tu avais compris son problème, tu aurais une solution. En attendant, tu pourrais éviter de donner de mauvais conseils.
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours