Timer avec javascript

Répondre
caporga
le 11/12/2008 à 02:58
caporga
Re,
je souhaite réaliser un timer après une connection standard... je souhaite que ce timer calcule le temps d'inactivité de la fenétre et si le temps et écoulé déconnection... sinon aucune action

avez vous des pistes ?
caporga
LA GLOBULE
le 11/12/2008 à 12:31
LA GLOBULE
Qu'entends tu par déconnexion ?
Non, parce que si cela veut dire détruire la session, cela se fait automatiquement au bout d'un moment, et donc si la personne "reprend" une activité alors que la session est morte, si ton code check bien si la session est ouverte, tu peux informer l'utilisateur que sa session est morte et qu'il doit se reloguer.

Sinon, faire un timer, c'est simple : quand la page se load, tu initalises une variable avec la date actuelle, ensuite, tu appelles à intervalle régulier (setinterval) une fonction qui va checker la différence de temps entre cette variable et la date actuelle.
caporga
le 11/12/2008 à 12:49
caporga
la session se détruit bien, mais j'aurais souhaité une minute avant cette destruction avoir un message d'allerte déconnection et une ou deux seconde avant cette destruction une redirection hors session client.

aurais tu juste le nom des fonctions après je me monte ça... je regarde setinterval
caporga
LA GLOBULE
le 11/12/2008 à 17:10
LA GLOBULE
Ben setinterval.

Ensuite, pour le temps, regarde du côté de l'objet 'Date' que je connais mal.
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours