Je t'ai filé la solution alors réfléchis un peu ... si je te dis qu'il faut marquer le chemin relatif vers le fichier .ttf (true type font) c'est pas pour m'amuser.
Si t'as pas ce fichier .ttf (ou un autre) dans le répertoire du script ça fonctionnera pas.
Je ne suis pas bete non plus,
Je sais trés bien qu'il faut la Police en .ttf malgré cela que je la mette a la racine de mon dossier dans ce cas la je met juste tahoma.ttf .
Ou que je mette la police avec l'url absolue sa affiche pleins de caractères et non une image.
Fais un wall de TOUTE ta page si tu veux qu'on t'aide ...
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/141/sdc/b/e/didipc/gen/index.php:1) in /mnt/141/sdc/b/e/didipc/gen/index.php on line 9
ça veut dire que t'envoies une sortie html avant le header jpg ... on envoie jamais rien avant un header.
Ensuite quand je te demande TOUTE la page c'est pas pour me refiler le même wall où t'as viré header("Content-type: image/jpeg"); parce que :
1 il y en a besoin
2 $background = imagecreatefromJPEG("http://didipc.free.fr/gen/tu_sors.jpg"); c'est n'importe quoi ... $background = imagecreatefromJPEG("./tu_sors.jpg");
3 y'avait un formulaire dans ta page (c'est même lui qui faisait l'erreur) et je vois pas de <form> dans le wall.
4 c'est mon code donc je le connais ...
t'as pas compris ... il faut 2 pages pour faire fonctionner le script avec un formulaire (on peut sur une seule mais je vais faire simple) :
1 page qui affiche le formulaire
1 script qui traîte les données envoyées par le formulaire.