je besoin un peut d’aide por faire changer le "01" (sur la dernier ligne) <=10 donc pour changer le numero de la ligne. (maxi 10 ligne en boucle)
voila le code:
//*_________debut du fonction_______*
Ranger = function () {
var a = new Array(this.nums);
var j = 0;
for (var i = 1; i <= this.maxnumer; i++) {
if (! this.numbers[i]) continue;
a[j] = i;
j++;
}
for (var i = 1; i <= this.nums; i++) {
if (! a[i-1]) continue;
document.getElementById('ligne01position'+i).innerHTML = a[i-1] ;
}
}
//*________fin du fonction_________*
donc je veu changer la valeur en boucle de 10 lignes ici -> ('ligne01position'+i) poru avoir ('ligne+01+position'+i).
j'afiche les elements dans une ligne et pour multiplier les lignes je doit changer les parametres.a present j'ai multiplier les lignes en fesant repeter plusieurs foi le fonction.
Bon déjà t'as 3 bouttons parce que chacun correspond à une action bien précise : valider le choix 1,2 ou 3 ... je vois pas pourquoi tu veux modifier ça.
Ensuite je comprends toujours pas c'est quoi cette histoire de ligne
qu'il faut faire varier de 1 à 10, j'ai pas vu cette ligne dans la source de ta page.
Enfin je comprends pas comment tu passes les résultats de ce que rentre ton visiteur/votant dans selection_fr.htm vers selection2_fr.htm surtout avec des pages en html ... mais bon p'tet que je suis pas assez bon en JavaScript et que c'est possible, mais je pense que c'est un truc à faire en php.
Si tu veux qu'on t'aide faut vraiment que tu saches ce que tu veux faire (comme dirait Cart "si tu ne sais pas où tu vas tu ne risques pas d'y arriver ) et que tu nous l'expliques clairement ... pour le moment j'ai rien compris, désolé.
Alors réfléchis bien à ce que tu veux faire, explique-nous clairement et on va y arriver.
j'ai mis que trois lignes et trois boutons just pour explique se que je veut faire, parce que sinon il faler mettre 10 boutons et ça prene trop de place.
pareil pour les resultats du page 1, ils ne passe pas sur page 2, ni sur page 3. c'est just pour explique les choses.
acord moi stp just 15min en messenger, pour que je t'explique tout ça. même just pour m'aider a mieux formuler ma demande par ce que j'ai du mal le faire.
voila mon adresse: rey66@msn.com
Non. Je vais pas te faire un cours particulier par MSN.
Tu veux faire un truc, tu dois savoir ce que c'est et l'expliquer : "ce qui ce conçois bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément".
L'intérêt de ce forum c'est de permettre de devenir un base de solutions pour les autres et que chaque membre puisse contribuer à la résolution d'un problème.
Réfléchis à ce que tu veux faire, exprime-le clairement et on t'aidera.
une fichier javascript avec ses fonctions, peut etre refait (identique en garden ses fonctions) en php?
je pose ce question, parce que ils son deux longage diferent.