Editeur WYSISWYG

Répondre
Angelo
le 24/03/2005 à 17:29
Angelo
Salut vous tous, voilà j'ai un petit soucis je cherche à faire mon petit éditeur WYSIWYG. La partie PHP marche supra bien, impeccable par contre en JS j'ai un soucis énorme, je n'arriv pas à faire en sorte que les sauts de ligne soit respectés dans la textearea. Quelqu'un a un début d'astuce quelques chosres n'importe quoi qui peut m'aider ce serait supra sympa.

D'avance merci.
zebden
le 24/03/2005 à 17:37
zebden
Tu peux etre plus précis ?

Les sauts de ligne peine a l'affichage ou bien dans le textarea lui meme ??
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
Angelo
le 24/03/2005 à 17:44
Angelo
quand on tape le texte dans le textearea on peut sauter des lignes, mais ils sont pas reconnus dans la variable qui correspond à la valeur du textearea.
mojorisin
le 24/03/2005 à 19:31
mojorisin
tu n'aurais pas mis l'attribut "warp" de la textarea à virtual à tout hazard?
echo ’16i[q]sa[ln0=aln100%Pln100/snlbx]sbA0D4D465452snlbxq’|dc
Angelo
le 25/03/2005 à 13:50
Angelo
Mojorsin, je comprend pas de quoi tu parles. Zebden je crois que le problème ne vient pas du coté serveur mais du coté javaScript, à mon avis du coté de la textearea puisque qu'elle met des espaces à la place des sauts de lignes.
zebden
le 25/03/2005 à 18:12
zebden
C'est pas un probleme coté serveur , coté client mais comment sont representés les saut de lignes, dans un textarea c'est \n et nl2br transforme \n en pour l'affichage HTML.

Et puisqu'apparement , ils sont pas reconnus dans la variable , j'ai supposé que c'etait ca ^^
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
Angelo
le 25/03/2005 à 19:49
Angelo
Les sauts de lignes dans la texte area apparaissent commme des espaces normales apparement puique avec un echo $message ($message c'est le nom de la variable du contenu de la textarea) les sauts de lignes apparaissent comme des espaces.
Angelo
le 27/03/2005 à 15:26
Angelo
J'ai réussi!!!

Vous pouvez voir un exemple de l'éditeur ici:
Mon éditeur
Il me reste juste à fignoler le design.
Est-ce que je peux faire cadeau de ma source au Project Open Source?
Répondre
LoadingChargement en cours