Insertion de smiley

Répondre
Bzh
le 21/01/2005 à 13:42
Bzh
Voila, il y a Noob qui vient de me dire que l' on peut insérer un code (smiley) sous le curseur dans un textaréa !!! Hors, sa je ne l' ai jamais vu et on m' a tjrs di que ce n' était pas possible !!!

Si kelk' un pourrait me confirmer ça se serais cool !!!

Bye... smiley
zebden
le 21/01/2005 à 14:43
zebden
sous le curseur ? on peut effectivement inserer un code à l'endroit du curseur dans un textarea.
Regarde le forum javascript , il y a plein de sujets la dessus
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
Bzh
le 21/01/2005 à 17:09
Bzh
Arf !!! Et bin, j' avais tout faut !!!! smiley

Merci .... smiley
Lefounard
le 22/01/2005 à 02:31
Lefounard
regarde mon script => dans la section des scripts a "divers" , en fait il a du te dire que la majorité que dans ton le cas (le mauvais) :
Quand tu fais un texte dans ta news ou autre, si tu oublie de faire un smiley et tu veux le mettre au milieu du texte meme en mettant ton curseur , le smiley se mettra a la fin de ton texte et non sous le curseur !
Or dans mon script (lol le javascript n'est pas de moi, donc le plus gros du taff n'est pas de moi) , le smiley est bien inserer sous le curseur et non en fin de texte area !

Ciao,
I am singing in the rain , I am happy again !!
Lefounard
le 22/01/2005 à 23:09
Lefounard
ouaip c vrai !
a l'epoque j'ai ce script sous IE !
faudrait que je le refasse
!
Ciao,
I am singing in the rain , I am happy again !!
Bzh
le 23/01/2005 à 02:09
Bzh
Ha oui, mais là ça devient génant !!!!!smiley

Et puis, ce n' est pas très gènant si cela rajoute le code a la fin du textarea !!!

S' ils veulent le déplacer, il feront un copier-coller...smiley

smiley
Lefounard
le 23/01/2005 à 03:50
Lefounard
on va etre realiste !
Internet Explorer c kan meme 80 % du marché des navigateurs !
Donc mon site deja est visité par des etudiants utilisant windows et par conséquent (pas vrai tout le temps) utilisent IE.
Bon apres Bzh rien ne t'empeche de reprendre mon code et essayer de le modifier pour voir quels sont les defauts qui l'empeche de fonctionner correctement sous Mozilla !
Ciao,
I am singing in the rain , I am happy again !!
teeboh
le 23/01/2005 à 14:15
teeboh
IE 80% non je pense pas.

SOurce : un site internet :p

Selon les statistiques de WebSideStory, Internet Explorer détenait 90,3% du marché des navigateurs web à la mi-janvier 2005, contre 95,5% six mois plus tôt.
YO !!
Répondre
LoadingChargement en cours