window.open et resize

Répondre
plc2k
le 13/12/2004 à 15:00
plc2k
bonjour,
sur un de mes sites, j'utilise un windown.open :

height = window.screen.availHeight; 
width = window.screen.availWidth;

newwin = window.open(messages.php, Messagerie, "fullscreen=no, resizable=yes, directories=yes, location=yes, titlebar=yes, menubar=yes, toolbar=yes, status=yes, top=0, scrollbars=yes, height=height, left=0, width=width");
newwin.window.blur();
window.focus();


J'ai tout essayé, pas moyen d'avoir la fenetre qui s'ouvre redimensionnée .... chez moi elle s'ouvre en tout petit dans le coin en haut à gauche ..

J'ai regardé plein de methode et c'est toujours plus ou moins la meme chose .. jai tout testé mais rien ne marche .. quelqu'un à une idée ?
le but est donc d'ouvrir la fenetre en arriere plan (ça c'est bon) et que celle ci soit redimensionnée au dimension de l'ecran de l'utilisateur.

J'ai meme essayé en forçant 800x600 ..et ca ouvre en petit je comprend pas ...

Merci d'avance..
bibi
le 13/12/2004 à 15:16
bibi
window.open(messages.php, Messagerie, "fullscreen=no, resizable=yes, directories=yes, location=yes, titlebar=yes, menubar=yes, toolbar=yes, status=yes, top=0, scrollbars=yes, height="+height+", left=0, width="+width);

essaye ca
c des variables tu peux pas les mettres comme ca sans les différencier du texte normal
commit suicide
plc2k
le 13/12/2004 à 15:35
plc2k
non toujours pareil ... pour info dans ma fenetre qui s ouvre jai pas le menu ou ya fichier edition etc ...

je suis en XP et SP2

je pige vraiment pas pourquoi ca s'ouvre en tout petit comme ca ..
plc2k
le 13/12/2004 à 15:37
plc2k
en fait que je mette ou pas ce qui se trouve aprés le nom de la fenetre cela ne change rien .. ca ouvre en petit ...
plc2k
le 13/12/2004 à 15:48
plc2k
apparement ça le fait que sur mon pc .. jen ai un autre ou cela marche bien ..
bibi
le 13/12/2004 à 17:25
bibi
première chose a tester quand t'as un pb d'affichage
tester sur différents pc ou différents explorateurs :)
commit suicide
AlScafi
le 13/12/2004 à 17:44
AlScafi
essaie un truc tout bête, vide le cache et ouvre ta page parfois ça marche ce genre de chose
plc2k
le 13/12/2004 à 22:39
plc2k
non toujours pareil ... mais c'est bizarre, jai des amis qui ont testé ils ont bien la popup en grand...je pige pas, et j'aimerai bien pigé, car si jai ça sur mon pc d'autres peuvent l'avoir aussi .. en + mon pc est tout frais je l'ai reinstallé ...
si qqun a des idées ..
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours