Listbox

Répondre
KiwiSlice
le 01/10/2004 à 21:30
KiwiSlice
Je voudrais savoir comment faire ( j'imagine en javascript ) pour mettre un textbox au dessus d'un combobox qui contient une liste de région .... et plus je tape de lettre dans le textbox, plus la liste deviens petite dans le combobox. Comme si je tape "Ca", dans le combobox je voudrais voir uniquement les régions commencant par "Ca" etc... sans être obliger de faire un refresh de la page à chaque fois. Merci à l'avance.
KiwiSlice - The fruity taste of kiwi
bibi
le 02/10/2004 à 09:42
bibi
tu fais un onChange et sur le onchange, ca exécute une fonction javascript qui rafraichit la combobox
commit suicide
KiwiSlice
le 04/10/2004 à 01:47
KiwiSlice
Ok mais tu peut détaillé un peut stp ? Parce que moi et javascript on s'entend pas très bien lol smiley
KiwiSlice - The fruity taste of kiwi
moogli
le 04/10/2004 à 12:01
moogli
salut,

il faut que tu face une truc dans ce genre la

<input type="text" name="truc" onchange="ta_fontion_js()" />
<-- combobox -->

dans ta focntion JS tu met un tableau (ou ce que tu veut ) qui contient tout ce que tu veut mettre dans la combobox. ensuite tu fait une boucle sur le tableau et avec une regex tu récupère les infos qui t'interresse.

Pour le reste désolé mais Js et moi est po toujours d'accord.
@+
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
KiwiSlice
le 04/10/2004 à 18:21
KiwiSlice
J'ai trouvé ce script :

http://www.toutjavascript.com/main/search.php3?cat=4&dummy=0.2509043614230546

Celui qui s'appelle "Liste avec recherche par clavier". Il est super mais je voudrais fabriquer ma liste à partir d'une BD MySql. Où c'est écrit Liste.Add("blabla"); j'ai essayer de me connecter à la BD et faire un while avec un echo du genre echo 'Liste.Add("'.$variable.'");'; mais ca ne fonctionne pas .... des idées ?
KiwiSlice - The fruity taste of kiwi
moogli
le 05/10/2004 à 18:40
moogli
lu,

sa devrait fonctionner :)
fait voir ton code et ce que cela te donne (source du fichier html) stp


@+
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
rosema
le 11/10/2004 à 13:16
rosema
fais voir ton code ça pourrait en aider d'autres (moi par exemple! smiley)
c 'est incroyable ce que je peux écrire comme conneries
bibi
le 12/10/2004 à 23:01
bibi
(Le code posté par ce membre étant trop long, il a été automatiquement inséré dans le wall. Pour le voir, veuiller clicker sur [lien=http://www.lephpfacile.com/wall/lire_wall.php?wall=1710]ce lien[/lien])


voila la source :)
commit suicide
Répondre
LoadingChargement en cours