Pour Moi et le bibicode !!!!

Répondre
Lefounard
le 09/08/2004 à 00:41
Lefounard
Bonsoir voila j'ai fait un script php + javascript mais mon probleme viens de mon mini script javascript .
En fait j'ai fait un script qui affiche des smileys cliquable avec une insération des smileys dans la textarea ! tout marche bien sauf un petit detail : lorqu'une personne tape son texte et ensuite qu'elle veut placer un smileys au mileu soit avec son curseur de souris , la le smileys est inserer en fin de texte !
Mince est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a modifier mon script pour le code du smiley soit bien inserer a l'emplacement du curseur et non en fin de textarea !

<script type="text/javascript"> 
function addsmiley(code)
{
nom_form.nom_text.value += code;
}
</script>



Merci de votre aide !
I am singing in the rain , I am happy again !!
Superleseb
le 09/08/2004 à 11:10
Superleseb
Salut, pourrais-tu mettre le code ki fonctionne pour que tt le monde puisse partager ton script ;)
Merci

Re tout le monde smiley ahhhh les vacanceesss, ca m'a reposé dit donc !!
Ca fé lgtps ke j'ai pas touché aux scripts moi. C'est comme le vélo, ya des mécanismes ki ne se perdent pas !! smiley
Si t&#039;es fier d&#039;&ecirc;tre un Nazebroke, tape dans tes mains !!
bibi
le 09/08/2004 à 13:41
bibi
moi j'ai réussi aussi mé ya un bug

kan l'ajout de smiley se fait apres du texte normal, ca marche, mais kan je le fais apres un truc de bbcode [lien ][/lien ] , ca efface tout et ca met le smiley :/
commit suicide
bibi
le 09/08/2004 à 16:19
bibi
plus précisément, ca efface tout si c mis directement apres du texte ajouté avec une fonction javascript autre.sinon c nikel
commit suicide
moogli
le 09/08/2004 à 19:48
moogli
Lu,
J'ai moi aussi fait le boulet sur se truc g donc posé la question ....
regarder là

c sur c'est sur la 2nd page du forum @+
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours