focus

Répondre
plc2k
le 18/03/2004 à 15:38
plc2k
bonjour, ce n'est pas ma journée aujourd'hui .. rien ne marche.
sur un click, j'ouvre 2 fenetre une avec le href et lautre lors du href, j'ai un onclick qui lance une fonction javascript.
tout marche bien ....
Mais la fenetre ouvert avec le href est celle qui a le focus. or moi j'aimerai que le focus soit sur la fenetre ouverte avec la fonction javascript.

(of course je ne peux pas intervertir les 2 pages dans mon code ... 8-*) )

donc ma question est : comment faire en sorte que la parte ouverte par le window.open soit celle qu'on voi en premier (ou que la fenetre ouverte par le href soit derriere ...)
Merci d'avance
L4_Hyr3
le 18/03/2004 à 18:32
L4_Hyr3
ya une fonction pr k'une fenetre s'ouvre derriere les autres je c plus cke c mai jlavai vu sur www.allhtml.com ( partie javascript )
epita promo 2009
plc2k
le 19/03/2004 à 07:47
plc2k
bon j'ai fait un truc :

<script language="javascript">
<!--
function ouvre()
{
ff=window.open("main.php", "Autrepage", "toolbar=1, location=1, directories=1, status=1, scrollbars=1, resizable=1, copyhistory=1");
ff.window.focus();

}
//-->
</script>
<?

echo "<B><CENTER><a href='http://www.yahoo.fr' target='_blank' OnClick='ouvre()' style='text-decoration: none'><u>Entrez</u></a></B><CENTER>";
?>

Mais c'est toujours yahoo qui au final est devant ... ya vraiment pas moyen de mettre la page lancée par le href en arriere plan ?? et celle du window.open en avant plan ...
MERCI d'avance
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours