impression...

page 1 page 2
Répondre
Kro
Kro
Déconnecté
je cherchais une commande en php pour imprimer un document mais on m'a dit de chercher une commande javascript si vous avez la reponse n'hesitez pas a me la communiquer lol merci
LA GLOBULE
LA GLOBULE
Déconnecté
111 111 111 x 111 111 111 = 12 345 678 987 654 321
Script trouvé sur Google en 5 secondes smiley
Kro
Kro
Déconnecté
merci mais com c un forum de prog et ke j'etais la je pensais trouver une reponse la prochaine fois j'irais sur google!
LA GLOBULE
LA GLOBULE
Déconnecté
Ué, mais le theme principal du site etant le php, il faut s'attendre à ce que l'on soit bcp plus calé en php qu'en javascript (enfin, je parle surtout de moi : chuis une vraie quiche en javascript smiley).
chuck norris
chuck norris
Déconnecté
google c est le meilleur amis du programmeur, apres ca depend sit u as des problemes bien ciblé c est le forum qui est interessant
chuck norris
chuck norris
Déconnecté
allez globule t es trop modeste, me dis pas que t as pas toucher a du javascript (j te croirai pas)
LA GLOBULE
LA GLOBULE
Déconnecté
Nan sans rire smiley

En javascript, je ne sais qu'ouvrir une pop-up.
Et encore, ce code, c'est jerem qui me l'a filé y'a des années, et je ne fais que le copier colle smiley

Je suis incapable de faire quoi que ce soit en javascript.
Des que j'ai besoin d'un truc, c'est google et copier / coller smiley
webman
webman
Déconnecté
WeBy ou WeBmInOu pour les intîmes ^^
Lol tes pas le seul la globule smiley
teeboh
teeboh
Déconnecté
YO !!
On s'en doute que c'est pas le seul smiley
webman
webman
Déconnecté
WeBy ou WeBmInOu pour les intîmes ^^
Ouais c'est klr smiley
Kro
Kro
Déconnecté
la globule suivant la page d'accueil qui je te rappelle, est de toi,"A propos...
Le PHP Facile a émergé dans ma tête au cours de l'été 2002. Sur une plage de Turquie, je me suis mis à "dessiner" les premières lignes du site : l'interface générale, les principaux algorithmes (réalisation du forum, du sondage, de la messagerie interne, l'affichage des cours, etc...), ainsi que la directive à suivre pour ce projet.

En effet, je pensais qu'il existait à l'époque un réel manque de soutien (non pas de cours, mais réellement de soutien au sens propre du terme) de la part de la communauté PHP envers les débutants qui désiraient apprendre ce langage.
Les débutants sont souvent perdus, et ne savent pas trop dans quelle direction aller : les "comment faire" ont étés pensés pour eux.

Ce site n'était pas non plus un aboutissement en soit.

La ligne directrice du projet était d'accompagner le développeur, qu'il soit débutant ou amateur (les cours un peu plus poussés auraient du voir le jour incessamment sous peu) dans la réalisation de leurs projets personnels"
or je pose une question qui ne meritait pas une reponse comme ca surtout sur le forum dedié au javascript. google, je connais c'est bon.faire du copier coller n'est pas ce ke je recherche !
romeofi05
romeofi05
Déconnecté
I say the hip, the hop, the hippy to the hip-hop, till you don't stop
ok jsuis p/e mal réveillé
ou ok j'ai ramené trop de hollande ce week-end je sais pas...
n'empêche je comprends pas bien ce post.... dsl
LA GLOBULE
LA GLOBULE
Déconnecté
Ben t'enerves pas kro.

J'ai juste dit que j'etais une quiche en javascript, et qu'à part faire du copier coller de code, ben je ne sais rien faire.
Mais surtout, c'est que je ne cherche pas à apprendre le javascript smiley
Kro
Kro
Déconnecté
ok !!!
je cherchais des explications car jy connais rien en javascript
sinon j'aime bien ce site et j'aimerais discuter + souvent code avec des membres sur les cursus suivis les jobs possibles etc etc !!
il y a des heures ou vous etes nbreux sur le chat?
que pensez vous du freelance?
LA GLOBULE
LA GLOBULE
Déconnecté
Moi aussi j'y connais rien :)

Le chat, ué, en général, on est une dizaine en permanence dessus.
page 1 page 2
Répondre
Accès rapide :

Remonter Remonter
L'éditeur javascript - CSS - Gentoo - Tutoriaux PHP - Tutoriels PHP - Breizh Blog