je veux etre une bonne developpeuse

Répondre
bnouhajaraicha
le 22/08/2007 à 18:40
bnouhajaraicha
bonjour tout le monde je veux etre une bonne developpeur mais j'arrive pas a reussir je veux une solution surtout en php car je veux bien le maitriser smiley
hajar
LupusMic
le 22/08/2007 à 20:55
LupusMic
Il faut prier, bien évidemment. Prier pour être touché par la grâce de l'Expression Normale !
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
LupusMic
le 28/08/2007 à 00:22
LupusMic
(bnouhajaraicha) Fais gaffe, il y a beaucoup de vautours sur l'Internet.
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
Connectin
le 01/09/2007 à 22:12
Connectin
Certes, mais là en l'occurence je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux.
connect'in
LupusMic
le 02/09/2007 à 00:10
LupusMic
J'ai un doute violent. Premièrement, tu es venu vomir ta pub ici. Deuxièmement, tu ne sais pas utiliser un forum parce que tu n'as pas lu son règlement, ce qui t'as handicapé lors de la régurgitation de ton fiel.

Et enfin, j'ai l'intime conviction que la prétendue demoiselle est une invocation de ta part pour générer de la confiance.

Mais des crétins comme moi, qui ont bossé avec des marketeux ne se laissent pas faire, et on bien senti le piège immense qui s'ouvre dans ce fil. Et grâce à nos interventions, ça ne marche pas ici.

Et pour aller plus loin : pourquoi un Whois anonyme ? Pourquoi 1&1 ? Où est le SIRET ? Une relation quelconque avec Connect'In Advertising ?

Et je ne trouve pas de société nommée Connect'In, ni dans les pages jaunes, ni sur societe.com. Et encore moins de L. Martin domicilié à l'adresse indiquée.

Alors, pourquoi tant de secrets ? Comment pourrions-nous vous faire confiance ?
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
Connectin
le 08/09/2007 à 01:17
Connectin
Bonsoir,

je suis freelance donc en entreprise individuelle forcément que sur societe.com mon nom ne risque pas d'apparaître, de plus vous avez mal orthographié il s'agit de marlin et non martin...

Je n'ai rien à voir avec Connect'in Advertising.

1and1 est un excellent hébergeur internet que je te recommande si vous créé des sites internet c'est pourquoi il est un de mes partenaires privilégiés.

Finalement heureusement que vous êtes là pour encourager les hommes qui entreprennent par eux mêmes dans ce pays.

Laurent
connect'in
LupusMic
le 08/09/2007 à 15:54
LupusMic
je suis freelance donc en entreprise individuelle


Ce qui implique un RCS, non ? Ou on m'a menti à la réunion ASSEDIC pour les créateurs d'entreprise ?

de plus vous avez mal orthographié il s'agit de marlin et non martin...


Faut décidément que j'achète des lunettes !

1and1 est un excellent hébergeur internet


Pour du Low Cost, j'avoue, c'est pas trop mal.

que je te recommande si vous créé des sites internet c'est pourquoi il est un de mes partenaires privilégiés.


Mais je ne conseillerais jamais à quelqu'un d'aller sur une machine sur laquelle il ne contrôle pas le fonctionnement de ces courriels, ou sans avoir une seule maille jusqu'aux courriels. Dans un cadre professionnel, s'entend.
Ceci parce que j'ai travaillé pour un hébergeur lowcost.

Finalement heureusement que vous êtes là pour encourager les hommes qui entreprennent par eux mêmes dans ce pays.


Le problème est que, comme vous êtes arrivé, comem vous vous êtes exprimé, au vu de la gueule du site Internet, on a pas l'impression d'avoir à faire avec un pro, mais plutôt un requin qui essaye de planter une victime.

Ce que je peux vous conseiller, pour éviter ce types de débordement à l'avenir, c'est de rajouter les mentions légales à votre site, avec le RCS et tout et tout.

Et enfin, bah... éviter de polluer tout les forums PHP avec le bla bla marketing, ça fait vraiment pas sérieux. Je sais bien que c'est pas facile de se lancer, mais le faire de manière plus discrète et moins violente, ce serait nettement mieux.

Par exemple, d'ici quelques semaines, quand j'aurais enfin mon RCS :) Ben je mettrais un lien dans ma signature. Comme ça, à chaque contribution, Google m'aimera un peu plus, sans que je n'ai à apparaitre comme un pollueur infâme, ignorant de la RFC 1855 (bon, je suis d'accord que mon côté ours entraine des débordements sarcastiques assez violents et trollifères).

Sans rancune ?
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
Connectin
le 08/09/2007 à 18:52
Connectin
Maintenant que l'explication est faite et claire des deux côtés il n'y a pas de problème ;).
Bon courage pour ton activité...
connect'in
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours