Le maillon faible

Répondre
Necnom
le 13/08/2007 à 02:33
Necnom
Bonjour,
J'ai crée le jeu IRC le Maillon Faible.
Il s'agit d'un simple script en mirc qui permet au gens de jouer gratuitement au maillon faible.
Le jeu est géré par un bot en mirc parce-que je ne connais pas encore le tcl pour le mettre sur un eggdrop. Mais d'ici quelques années, je pense que je pourrai le mettre en tcl.

Pour le tester, il faut se connecter sur :

irc.teepi.net , chan : #maillon_faible
Necnom :)
LupusMic
le 13/08/2007 à 10:41
LupusMic
mIRC est un logiciel client du protocole IRC. Ce n'est pas le protocole ! Non à la confusion !
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
diablo
le 13/08/2007 à 12:16
diablo
ca on le sait, mais mirc possède un "pseudo-language" qu'il est le seul à comprendre et qui permet de lui ajouter des modules, addons, etc ...
.:[ UTB ]:. Diablo xo0 Au royaume des aveugles, les bornes sont rois...
LupusMic
le 14/08/2007 à 18:26
LupusMic
Owned ! Je me suis bien fait avoir.
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
MeF
le 16/08/2007 à 18:06
MeF
Salut,

Et bien je me suis connecté sur le serveur Teepi. En allant sur le channel #maillon_faible, voilà ce qu'on obtient :

-Nexus- Le forum : http://www.boulets-roxx.com | Pour une liste des commandes spécifiques au chan #maillon_faible, tape !aide

______

Cependant la commande !aide ne marche pas :) Ce jeu ne doit pas etre au point ou il manque la notice ;)
Necnom
le 03/09/2007 à 07:18
Necnom
Le bot ne devait pas être présent à ce moment-là .Mais là tout fonctionne.
Il y a même du nouveau, des stats (!scores) et un top10 .
Je pense que je vais mettre le code un peu plus tard sur laphpfacile.

Hors de question de le mettre sur codes-sources. C'est que de la mauvaise critique sans aucune intention d'aider à l'amélioration d'un travail ou quoique ce soit.
Pour l'aide: je l'ai uploadé momentanément là =>: http://menz.normanddeveault.com/le_maillon_faible.html
Necnom :)
MeF
le 16/09/2007 à 13:23
MeF
je l'attends avec impatience alors sur ce site :)
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours