langage de programmation

Répondre
skateur5654
le 28/12/2006 à 14:08
skateur5654
Est se que quelqun connais un langage très simple pour commancer à apprendre la programation
merci reponder moi au plu vite
zebden
le 28/12/2006 à 14:13
zebden
Le français ?

Plus sérieusement, si tu veux t'initier à la programmation, commence déjà par l'HTML puis initie toi au PHP.

Et aussi, être poli serait une bonne chose.
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
skateur5654
le 28/12/2006 à 19:51
skateur5654
Merci zebned
tu connais pas un bon livre pour apprendre le html
toi ta pas du apprendre avec le sait esprit
STP
zebden
le 29/12/2006 à 15:12
zebden
Et pourquoi pas ? ;)

Je connais pas de livre, j'ai appris sur le net sur différents sites et à force de pratique et de questions sur des forums (oui je suis passé par là aussi ^^), j'y suis arrivé.

Mais si tu recherches un bouquin, il y ici même une partie "livre" .. je ne sais pas s'il y a des livres sur l'HTML.

Mais tu auras toutes tes réponses en cherchant comme un grand avec Google, en tapant "livre HTML" ou "Apprendre HTML"

Il doit durement exister un "HTML pour les nuls" qui explique les bases. Bref un peu de recherche perso ^^
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
bibi
le 11/01/2007 à 13:26
bibi
12 ans et déja bourré, il t'appelle zebned smiley


A 12 ans on a pas encore du apprendre la politesse, l'orthographe non plus.
commit suicide
zebden
le 11/01/2007 à 18:07
zebden
On peut l'excuser, mais il est jamais trop tard pour commencer ! Alors mon petit Skateur, si tu veux être dans le vent et cool à l'école ! Essaie d'être plus clair, de faire des efforts au niveau grammaire/orthographe et bien sûr un peu plus actif dans tes initiatives !

Bon courage ^_^
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
LupusMic
le 16/03/2007 à 04:08
LupusMic
Apprendre à programmer via les langage de script est une énorme erreur. Je ne saurais trop conseiller que de commencer par un langage aussi simple que le C.

Oui, le C, c'est simple ©. Le PHP, c'est difficile.
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
raphlight
le 19/03/2007 à 20:36
raphlight
LupusMic, j'ai essayé en tout premier lieu d'apprendre le C, j'ai absolument rien compris... C'est assez dur lorsqu'on est débutant et c'a ma dégouté, j'ai abandonné la programation. En revanche, c'est le php qui m'a permis de comprendre le fonctionnement d'une variable et tout le tralala. Je conseille donc le php mai aussi le language qui va avec : l'html.

Donc, tu tape "Apprendre le html" ou "Apprendre le php" sur un moteur de recherche et tu trouveras ton bohneur, c'est comme ca que j'ai fait et c'est ce qui m'a permis d'aimer la programation !!

Après, si tu n'est pas très fort en html et en css (languages pour le design surtout) au début malgré les cours que tu auras trouvé sur le net, tu peux taper "kits graphiques gratuits" et tu verras, ce sont des kits ou tu dois juste changer les liens, le texte, et éventuellment les images. Tu pourras en profiter pour comprendre comment ca marche à peu près et puis par la suite, grâce aux tutoriaux que tu auras trouvés, tu pourras faire tes propres "kits graphiques" ! :)

Personnelement, j'ai appris les bases du html sur salemioche.net

Mais tout ca n'est que mon avis :P
http://raphlight.free.fr/trad.php
LupusMic
le 20/03/2007 à 01:31
LupusMic
LupusMic, j'ai essayé en tout premier lieu d'apprendre le C, j'ai absolument rien compris...


Si tu n'as pas compris le C, je vois mal comment tu peux comprendre le PHP. Les instructions sont sensiblement identiques. Le problème d'apprendre d'abord les langages de scripts, c'est d'acquérir des misconceptions.
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
Shaihuld
le 29/03/2007 à 14:28
Shaihuld
Windows à sorti un nouveau langage pour enfant si tu veux le KPL il a l'air fun et puissant :D basé sur le C j'ai l'impression donc tu peux regarder par ici :p
comment voir la vie en couleur ? highlight_string();
Répondre
LoadingChargement en cours