recherche de script video

Répondre
yoyo77yo
le 23/06/2006 à 18:56
yoyo77yo
bonjour je suis nouveau sur ce site et g ne question : voila j'ai créer mon site et je voudrait si possible un script genre php mais qui me permette de mettre des video sur mon site (il parrait qu'en flash c mieux ex: telecharger.com avec la video de publicité) mais sinon c pas grave : le principale serait qu'il y ait une partie administration afin que je puisse déléguer l'ajout, la supreesion voir la modification de video par certains de mes collaborateur un peut come le script qui s'appelle "videodream"mais qui ne marche pas bien merci d'avance pour votre aide
Bzh
le 24/06/2006 à 18:51
Bzh
Bon, oublie, flash, on peut très bien s'en passer (éviter les monopoles, c'est assez soulant comme cela)...

Pour ce qui est de la gestion des vidéos, tu as pleins de scripts sur lesquels tu peux pomper !!!!

Parcontre fais gaff lors de l'upload par le protocole http des vidéos, en général c'est limité à 2Mo !!!

Pour mettre de plus grands fichiers, il faut que tu passes par monsieur FTP !!!

Pour l'insertion des vidéos, je te file une petite aide, utilise la balise <embed></embed>

Voili, avec ça tu peux commencer...

Bon courage...
zebden
le 06/07/2006 à 12:43
zebden
<embed></embed> n'est pas valide W3C.

La balise object est le seul standard, bon maintenant il y a cette histoire de brevet qui emmerde le monde avec plusieurs objets différents dans la même page, m'enfin ça c'est que pour IE ^^ ...

Je rajoute que pour flash, le format flv est correct et assez compressé donc à voir quand même ^^
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
Astyax69
le 19/07/2006 à 22:51
Astyax69
Salut,
l'idée c'est d'avoir un script de gestion php et un lecteur flash dans lequel on balance dynamiquement les fichier du genre lecteurVideo.swf?fichier=mavideo.flv

Sur flashkod tu trouveras le script de video, apres pour le php, c'est de la simple gestion de base de données...

ps: t'as raison Eebden, le format flv est vraiment pas mal. La taille d'un fichier est en général divisé par 4.
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours