Ancien sujet ....

Répondre
Smallpox
le 09/01/2005 à 19:17
Smallpox
Je voulais savoir s'il y avait moyen de récupérer les sujets de l'ancien concours et surtout si le type de sujet restait le même ou si il y aura des gros changements ... Parce que j'ai absolument aucune idée du type de programmes qu'on va devoir developer.
Merci d'avance
LA GLOBULE
le 09/01/2005 à 19:25
LA GLOBULE
D'après mes souvenirs, dans les "3 heures du PHP" ancienne version, on avait eu le droit à 3 concours :

- le premier concours : il fallait concevoir un QCM grâce aux sessions (questionnaire à choix multiples)
- le second concours : développer un système de Wiki
- le troisième : implémenter une classe permettant la gestion d'un webmail (fonctions IMAP de PHP)

Voila smiley

Si Matt possède toujours ces sujets, et si il est d'accord, je suis prêt à les placer sur le site des 3H du PHP.
Smallpox
le 09/01/2005 à 20:36
Smallpox
OK merci ,les thêmes me suiffisent pour voir un peu de quoi ca parle en gors ... si y a les sujet complet d ici peu je serais content d'y jeter un oeil ...
Merci beaucoup et A DEAMIN ::p
z33
le 10/01/2005 à 01:59
z33
C'est vrai qu'avoir un ancien sujet permetrais de juger le niveau et donc si l'on doit s'inscrire ou pas.
keitarosan
le 10/01/2005 à 13:00
keitarosan
oui, ca serait pas de refus.


- le premier avait l'air sympas et simple ^^
- le deuxieme me supprends, quand je vois ce qu'est un wiki, faut plus de 3 heures, lol
- le troisieme sujet m'a l'air simple.
>> http://projectopensource.free.fr/index.php?m=2&m2=5&s=8 <<
Smallpox
le 10/01/2005 à 15:19
Smallpox
oui c clair que le 1 et le 3 devait être cool mais le 2 je le trouve tendu pour le temps ... y a moyen de voir des démos des meilleurs ( je sais j'en demande beaucoup) pour voir un peu le niveau
anasha
le 10/01/2005 à 15:19
anasha
meuh c tro dur pour moa tout ça !!!!
jpeu po jouer alors... snif...
Anasha [php-kiche-nomore]
keitarosan
le 10/01/2005 à 15:54
keitarosan
Anasha, faut pas désespéré, lol. Faut pas oublier qu'on a un sujet, et ce n'est pas exclusif aux meilleurs codeurs ;)

Alors commence pas a etre abattu(e), et hésite pas a essayer, tu n'as rien a perdre. Essaye juste de faire ce que tu peux, et envoye le pour voir ce que ca vaut. Meme si tu n'as que 5/20, au moins tu auras fait l'effort que bcp n'auront pas fait, et t'auras probablement progresser un tout petit peu ;)

Aller, courage ;)
>> http://projectopensource.free.fr/index.php?m=2&m2=5&s=8 <<
anasha
le 10/01/2005 à 16:24
anasha
mouais... à méditer...
Mais moi les register_global à off, je sais pas faire smiley
Anasha [php-kiche-nomore]
Kevin39
le 10/01/2005 à 17:59
Kevin39
quelle honte :P j/k

Ceci dit, tu t'exposes à des probs de secu à long terme comme ca. C'est vrai c'est relou dans un 1er temps mais quand tu as pris l'habitude ca devient normal et ca te complique pas d'avantage.
Atchoum ... !
Répondre
LoadingChargement en cours