Salut,
Masi bon si il nous laisse trois heure pour faire un script c bien que le script doit prendre trois heures a faire , pk faites pas des concours moins loins et plus souvent !
Avec diff nivo !
Evidement les sujets proposés sont des nouvelles choses a creer ? pas des trucs deja fait sinon ca a aucun interet !
On peut pas faire des algos ?
Ciao,
par contre ca serait ptet mieux de faire ca un jour de vacances meme si je sais que pas mal de personnes ont peu ou pas de vacances, je sais aussi que certaines en ont plus que d'autres (glob te cache pas derriere ton écran t reconnu)
mais pour ceux qui ont pas de vacances de toute facon ca change rien de faire ca pdt les vacances des autres et ceux qui sont en vacances et qui sont serieux ca les arrange surement de faire ca pdt les vacances
enfin voila ct ma ptite proposition :)
bizou bizou a vous
Moi je pense que faudrai faire un concours en forcant l'utilisation de technologie et + de 3h.
comme ça pour bcp on se formerai a de nouvelle technique de travail et de nouveau outils.
Exemple , faire un truc avec smarty , un truc de stat avec jpgraph, tel bidule avec tel truc etc