une petite remarque sur commentfaire messagerie !

Répondre
Lefounard
le 24/12/2004 à 01:48
Lefounard
Bon un petit pas trop dur a mettre en place sur le comment faire une messagerie de Moogly (Fedora 2 powwaaa me2 !!) , pourkoi pas mettre le nombre seulement pour les nouvos messages au lieu de mettre s le nombres total dans le compte du gars ! si je me suis bien fait comprendre !
Ciao,
I am singing in the rain , I am happy again !!
moogli
le 24/12/2004 à 01:54
moogli
parce que c le choix que c'est choix arbitraire qui a été fait lors de la conception du bazard smiley.

ce choix a été le même pour la globule quand il fait la V3.

ensuite pour le comment faire j'ai fait un sujet au départ et la globule la repris et fait correctement donc je pense qu'il faut dire comment faire une messagerie de La Globule et de Moogli smiley

ps : FC2 ouias g plutot debian dans la tête (et le laptop) en ce moment smiley

smiley
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
Lefounard
le 24/12/2004 à 01:58
Lefounard
ouai Debian il parait que c'est un bon truc celon Laglobule, c un truc qui s'installe en 20 minutes mais il faut bien une journée pour la config a sa guize mais apres ca tourne impec , il parait !
Sous fedora 2 ! ca va moi ca me convient pour mon utilisation de base mais bon KDE ca suce en memoire un peu , gnome aussi , faudrai que j'installe un autre environement. De toute facons tous les linux se retrouvent !
Ciao,
I am singing in the rain , I am happy again !!
moogli
le 24/12/2004 à 12:36
moogli
KDE ca suce arf suffit d'avoir 1 bon G0 de Ram est tu te pose moins de question !

si non essai windowmaker ( comme m'a dis justement la globule pour mes 64 mo de RAM sur le portable :) )

pour débian y m'a fallu 1 certain temps mais c'est la seul distrib que g en poche que g pu installer sur le portable (550Mz et 64Mo de ram partagé avec la video :( ). G une inerface graphique (gnome qui ram sévère) et manant je patauge un peu pour la mise ajour :)

juste en passant si certain trouve que ce poste serais mieux dans le bar qu'il ne gene pas pour le déplacer je suis tout a fait d'accord smiley

smiley
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
Bzh
le 25/12/2004 à 13:12
Bzh
Vous parlez de Débian !!! Mais que pensez vous de Mandrake ??? Au moin c' est une distribution Française !!!!!

(Pareil, si mon poste n' est pas à ça place smiley n' ésité pas à le déplacer !!!!)

smiley
moogli
le 26/12/2004 à 00:24
moogli
Mandrake, g commencer dessus :) avec une 8.2 y a quelque temps, g abandonné car la 10.0 refuser de tourner sur mon pc (aime po l'apic si g ben tout suivis smiley) FC2 po de souci install dès le 1er coup et elle me fait po trop chier (quelque souci rézo mais la c de ma faute g un rézo un peu mal fait smiley )

si non g une mdk 10.0 community qui tourne o poil sur un pc (malgrès quels soit tres tres buggué m'a ton dis !). Si non coté installe et utilisation MDK c ce qui est le plus simple (du point de vu de c que g installé - mdk, fc2, fc3 et debian .....).

smiley
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
moogli
le 26/12/2004 à 02:12
moogli
o départ peut être mais sa part un peut en live la smiley
d'ou les demande de déplacement, remarque le delete peut le faire aussi smiley

smiley
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours