oui mais faut l'excusez attends si tu arrives sur le site , tu vas pas t'amuser a lire tous les post precedement poster sur le forum pour voir si le bugg a deja été rapporté !!
A moins de chercher par mot clé Mozilla ou Firefox !
Et de faire un post rien que les buggs d'affichage navigateur !!!
Ciao,
g remarké que le div qui contient le footer du site (copyright blabla) quand il foire, faites un clique avec le bouton du milieu nimporte ou sur la page sauf sur un lien bien sur et ca le remet a sa place :)
Vous avez besoin d'un script ou d'aide ??? je peux vous le fournir gratuitement.
Bzh >>> sans vouloir te vexer ... tu programmes beaucoups ??? Car moi, 1 script sur 4 FireFox plentais deçu :) (avant que j'le vire bien sur). Serte il est beau ... tout comme I.E ...
Donc si un jour tu vois ton p.c plenter devant un script t'etonne pas :p
Normal que ça merde avec tout les navigateurs (sauf pitete I.E) car ils suivent les règles en vigeurs :)
C' est tout simplement parce que comme c' est le navigateur le plus utilisé, les webmasters s' arrangent pour que leurs sites tournent le mieu possible avec I.E. au détriment d' autre navigateur comme fire fox...
Maintenant, tu surf sur Internet avec Fire fox, et tu trouveras très peu de site qui plantent !!!
Enfin, c' est mon avi...
Mantenant, Fire Fox est beaucoup plus sur qu' Internet Explorer...