Remerciements !!!

Répondre
Astyax
le 26/10/2004 à 13:20
Astyax
Salut à tous smiley,
juste un petit message pour remercir toutes les personnes de ce forum qui m'aident en permanence... Je commence réellement à piger le php et c'est grâce à vous tous et notamment à La Globule. Pourquoi suis-je i content, c'est que parce que aujourd'hui, et grâce à la fonction print_r () qui permet de voir l'interieur des objets, j'arrive à faire vraiment avancer mon webmail. Je veux dire que ce n'est plus une question de script qu'on me file pour m'aider, c'est que je comprends beaucoup mieux où sont stockées les informations pour pouvoir après les utiliser...
Aujourd'hui, je comprends l'idée de tableau dans des tableau dans des tableaux dans des tableaux etc...

Aujourd'hui, je sais comment dire si un mail est lu ou non, j'arrive à dire s'il a une pièce jointe ou non...
Depuis hier, j'ai tout décortiqué, je n'ai plus la trouille du code. Car c'est vrai que le code peut faire peur !!! smiley smiley

Tout ça, 'est grâce à vous, alors pour votre patience et votre gentillesse, je vous dis merci.smiley

Astyax
Vivants, vous êtes vivants...
zebden
le 26/10/2004 à 13:33
zebden
faut passer a la caisse merci , au fond du couloir :)
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
bibi
le 26/10/2004 à 17:25
bibi
porte a gauche c mon bureau on sera plus tranquille smiley
commit suicide
Lefounard
le 02/11/2004 à 14:14
Lefounard
moi c gratuit car je debute dans le metier !
I am singing in the rain , I am happy again !!
Lefounard
le 02/11/2004 à 14:18
Lefounard
tu dechires Jéjé !!!!!!!!!! Jerome the better ! ;)
I am singing in the rain , I am happy again !!
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours