Section download !!!

Répondre
moogli
le 22/10/2004 à 15:11
moogli
Salut,

dans la section download j'ai vu l'autre jour qu'il y avait des belle icons (crosoft, nux) pour dl lnos sources préféré !

je me décide a dl un truc et la pu rien smiley a la place des image un bete espace blanc (dans la source smiley).
C'est en maintenance ?

j'en profite pour dire que c'est pas comme section comme sa y meme plus a chercher :)
tout comme la section Livres qui me semble bien étoffé (y a des livres pas mal).

Contine La Globule c'est génial smiley smiley

@+
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
LA GLOBULE
le 22/10/2004 à 17:32
LA GLOBULE
Y'a toujours eu les petites nimages dans la section download nan ?

Enfin chez moi, je n'ai pas d'espaces blanc.
moogli
le 22/10/2004 à 18:21
moogli
en j'utilise firefox 0.9.3
et sa ne s'affiche po
la source donne sa

:: PHP ::</b></td></tr></table><br><table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0"><tr><td align="left" valign="top">PHP 5.0.2</td><td align="left" valign="top">Code source complet</td><td align="left" valign="top">PHP 5.0.2 (tar.bz2)</td><td align="right"><a href="http://fr.php.net/get/php-5.0.2.tar.bz2/from/a/mirror" target="_blank"> </a></td></tr><tr><td align="left" valign="top">&nbsp;</td><td align="left" valign="top">&nbsp;</td><td align="left" valign="top">PHP 5.0.2 (tar.gz)</td><td align="right"><a href="http://fr.php.net/get/php-5.0.2.tar.gz/from/a/mirror" target="_blank"> </a></td></tr>

y a plein d'espace entre <a href ...> et </a> a la place de l'img

sous opéra 7.54 et IE meme chose smiley
c' est p'tet chez moi que y a un souci (deja que smilies animé ne le sont pas chez moi ...).

Ok merci, sa sens le formatage a plein c' t' histoire :(

@+
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
moogli
le 22/10/2004 à 19:32
moogli
ouais,

c pour sa que je me demande si sa viens po de chez moi (fire wall ? (corsoft sp2 et Zone alarme) norton sa m'étonnerais )

bref tanpis

merci

@+
Il en faut peu pour être heureux !!!!!
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours