Visiteurs

Répondre
LA GLOBULE
le 07/06/2004 à 21:05
LA GLOBULE
Depuis quelques temps, le site a atteint (en nombre de visiteurs) la barre que je m'etais fixé lors de la création du projet (1000 visiteurs uniques par jour / 7000 pages vues par jour).

Je tenais à vous remercier pour votre confiance, et je vous promet egalement que des nouveaux cours, nouveaux articles veront bientot le jour (je fini mes exams fun juin).

En ce début d'année, vous avez surement du remarquer qu'il n'y avait eu aucune nouveauté sur le site.
Je m'en excuse, une personne de mon foyer étant decédée à cause d'une longue maladie de merde, je n'avais plus trop la motivation pour m'investir dans le site (ca peut paraitre con de dire ca, mais je ne sais pas, j'en eprouve le besoin).

Bref, merci smiley
Koboneil
le 07/06/2004 à 21:19
Koboneil
Non, c'est nous qui devont te dire merci, pour tout les cours, les comment faire, les trucs et astuces qui m'ont bien appris et bien servis, et ta présence sur le channel qui fait de toi mon manuel php préféré smiley

smiley smiley
Koboneil
i M@N
le 07/06/2004 à 23:14
i M@N
Hello !

Bah félicitations LA_GLOBULE !

Pour le site, pour tes compétences de codeur que personne n'osera remettre en cause, pour la pédagogie dont tu sais faire preuve et moi pas (smiley), pour m'avoir quasiment tout appris au début avec les autres membres de la famille "lephpfastôche" et pour les bons moments de délires et les fous rires sur le chan ou sur le forum (si, si ... c'est vrai smiley).

Longue vie au phpfacile.com.

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
Superleseb
le 08/06/2004 à 00:32
Superleseb
Ohoohh Malheureux !!

Rectification pour I M@n : smiley
"Longue vie au lephpfacile.com."

C'est pas pareil smiley

Sinon moi aussi je te remercie La Globule, d'avoir su me faire aimé le PHP car c'est surtout grâce à ce site que j'ai bien tout compris ce système de language bicadrilaire à extension Alpha sur une résistance Charlie de l'équipe Bravo ...

Tout ceci n'est qu'une question d'équation lol ...

Bon j'm'arrête là smiley ...
Si t'es fier d'être un Nazebroke, tape dans tes mains !!
Layer
le 08/06/2004 à 20:29
Layer
Oué vive lephpfacile !

moi j'y étais depuis l'ouverture du site est c'est vraiment en sacré boulot ! mister la_globule ! franchement poignée main et félicitation

le site na pas cesser d'evoluer et je pense pas que tu va tarreter la non ? smiley
et si ta besoin d'aide compte sur nous smiley moi je serais pret a te donner un coup de pouce au niveau xhtml/css (pas design mais essentiellement du codage utile) et du php/mysql

Ps : un ptit modo sur moi ce serais sympa smiley smiley smiley
Error 500 : internal brain error
zebden
le 09/06/2004 à 14:20
zebden
Merci à toi smiley
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
Mat
le 10/06/2004 à 13:07
Mat
Bravo LA_GLOBULE et surtout félicitations pour ce site qui depuis que je le connais est terrible ;)
Je comprend très bien ce qui s'est passé et tu a largement raison d'avoir pris un peu tes distances pour souffler, maitnenant vivement les nouveaux cours et Comment faire ! smiley

@ très bientot !!
XTremTourist
le 10/06/2004 à 13:22
XTremTourist
les blesur du coeur sont les plus long a ce reparer.
nous on serat toujours la tank ke tu sera la
merci pour tes cours par millier et t script de pd ( oops dsl c t pour la rime ) je nais jamais vus des site comme celui la et il apporte une tres bonne experiance.

tan ke tu serat la je serait la alors long vie et ke cette vie soit bien rempli smiley
Michel_57
le 14/06/2004 à 02:31
Michel_57
ouééééééééé moi aussi je veux signer ! merci LA_GLOBULE !! Depuis que j'ai trouvé ton site je ne visite strictement aucun autre site de PHP, j'ai tout appris ici, et je conseille ce site à plein plein de gens qui veulent se mettre au PHP !

merci pour tes cours par milliers et tes comment faire buggés (oops moi aussi je fais des rimes)
Merci LEPHPFACILE et tous ses membres :)
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours