Intégrer Daforum site existant

Répondre
florence
le 19/04/2004 à 13:18
florence
Etudiante en deuxième année à la fac, je suis sur un projet d'installation "d'un forum" à intégrer à un site existant.
Comme je débute, j'aimerai savoir comment récupérer l'index php de DA FORUM et l'intégrer dans le modèle.html du site existant.
Cela me permet de conserver la navigation comme sur votre site phpfacile.
A ce jour, j'ai installé daforum via ftp, y compris les tables sql.
J'ai testé et il convient bien à l'association...

Par ailleurs, qui peut m'éclairer pour protéger le répertoire admin (ht access + passwd)

Merci à "la communauté"
XTremTourist
le 19/04/2004 à 13:45
XTremTourist
Bonjours a toi pour decortiker da_forum et l integrer a un site existant faut identifier la majoriter d parametre et regair les page en gardent que le corp

smiley il faut connaitre PHP et HTML de bonne connaisance pas rester dans le flou de c langage.

pour les .htaccess et .htpasswd

(Le code posté par ce membre étant trop long, il a été automatiquement inséré dans le wall. Pour le voir, veuiller clicker sur [lien=http://www.lephpfacile.com/wall/lire_wall.php?wall=1347]ce lien[/lien])


fait une page de ce code mais la dans le dossier 'admin' execute ce script et la il te crera un .htaccess et un .htpasswd apret que tu voudra revenir dans ton dossier admin tu aurras une fenetre qui te demandera un login et un mot de passe
florence
le 19/04/2004 à 21:10
florence
tout d'abord, merci pour la reponse.
Pour intégrer le forum , tu me conseilles quelle méthode ? Pour votre site, avez vous utilisé un script particulier ? si je sélectionne le mot "forum" de la navigation, cela génère la page ? est ce que pour mon cas l'action de forum pourrait correspondre a un "src=index-php" en precisant le chemin.

Pour le script ht access, n'importe quel mot de passe sera utilisé ? ou il n'en acceptera qu'un seul ?
excuse mais je commence "à marcher" en php...
XTremTourist
le 19/04/2004 à 21:24
XTremTourist
nan les .htaccess et .htpasswd seul les utilisateur ce trouvant dans le .htpasswd seront autoriser a accerder au dossier proterger
XTremTourist
le 19/04/2004 à 21:27
XTremTourist
le site et plutot particulier le forum ke tu voi la et un deriver de DaForum

la bar de navigation du forum et generer dans les page du forum.

pour voir un peux comment on integre un script dans un site deja existan y a DaNews qui explique comment fair pour integrer un script dans un site deja existant
florence
le 19/04/2004 à 21:30
florence
ah, je prends note de cette reponse.
je sais que je vais etre un peu ennuyeuse,
je suis entrain de "capter" ton code :

}else{
$_POST['login'] = '';
$_POST['passwd'] = '';

C'est sur ces deux lignes de fin que je dois donner mes codes ?
florence
le 19/04/2004 à 22:51
florence
J'ai encore de petites questions. bien évidemment, je souhaite utiliser daforum...simplement l'adapter au besoin du site ;-)
Dans le formulaire d'inscription , certain champs ne me sont pas utile comme ICQ MSN AIM.
Pour m'en séparer quelqu'un aurait il une methode net et propre...j'ai essayé déjà en nettoyant dans la table sql, mais après il y a tous les fichiers rapportant à ces champs...
et là, oups...je patine un peu
merci
Superleseb
le 20/04/2004 à 00:19
Superleseb
Pour cela, lorske tu as effacer ces fichiers de ta table SQL, tu vas l'effacer dans la page, qui contient le formulaire pour y entrer le ICQ, MSN, et AIM.
Pour cela, (je conné pas la page) mais par déduction, il devrait se trouver dans le tableau de la page d'inscription, donc tu vas sur cette page, et tu supprimes les lignes ICQ, MSN et AIM :
<tr>
<td align="left"><font color="#000000">ICQ :</font></td>
<td align="center"><input type="text" name="icq" size="25" value=""></td>
</tr>
<tr>
<td align="left"><font color="#000000">MSN :</font></td>
<td align="center"><input type="text" name="msn" size="25" value=""></td>
</tr>
<tr>
<td align="left"><font color="#000000">AIM :</font></td>
<td align="center"><input type="text" name="aim" size="25" value=""></td>
</tr>


Voilà, jespere ke tu auras compris smiley
Si t&#039;es fier d&#039;&ecirc;tre un Nazebroke, tape dans tes mains !!
XTremTourist
le 20/04/2004 à 00:36
XTremTourist
pour la source des htaccess et htpasswd tu cree une page PHP
Exemple: pwd.php cette page contien SA
on l upload sur le server puis on va la chercher avec le nagiateur
Exemple: http://monsite.com/admin/pwd.php

la le serveur interpraite le php et nous montre un forumulaire. tu rempli les 2 champ vide et op dans le dossier admin ta ton .htaccess et .htpasswd
XTremTourist
le 20/04/2004 à 00:37
XTremTourist
Superleb ta oublier de modif la rekete SQL smiley

[Message modifié le 20/04/2004 à 18:38 par XTremTourist]
Répondre
LoadingChargement en cours