Intégrer Daforum site existant

Répondre
florence
le 19/04/2004 à 13:18
florence
Etudiante en deuxième année à la fac, je suis sur un projet d'installation "d'un forum" à intégrer à un site existant.
Comme je débute, j'aimerai savoir comment récupérer l'index php de DA FORUM et l'intégrer dans le modèle.html du site existant.
Cela me permet de conserver la navigation comme sur votre site phpfacile.
A ce jour, j'ai installé daforum via ftp, y compris les tables sql.
J'ai testé et il convient bien à l'association...

Par ailleurs, qui peut m'éclairer pour protéger le répertoire admin (ht access + passwd)

Merci à "la communauté"
XTremTourist
le 19/04/2004 à 13:45
XTremTourist
Bonjours a toi pour decortiker da_forum et l integrer a un site existant faut identifier la majoriter d parametre et regair les page en gardent que le corp

smiley il faut connaitre PHP et HTML de bonne connaisance pas rester dans le flou de c langage.

pour les .htaccess et .htpasswd

(Le code posté par ce membre étant trop long, il a été automatiquement inséré dans le wall. Pour le voir, veuiller clicker sur [lien=http://www.lephpfacile.com/wall/lire_wall.php?wall=1347]ce lien[/lien])


fait une page de ce code mais la dans le dossier 'admin' execute ce script et la il te crera un .htaccess et un .htpasswd apret que tu voudra revenir dans ton dossier admin tu aurras une fenetre qui te demandera un login et un mot de passe
florence
le 19/04/2004 à 21:10
florence
tout d'abord, merci pour la reponse.
Pour intégrer le forum , tu me conseilles quelle méthode ? Pour votre site, avez vous utilisé un script particulier ? si je sélectionne le mot "forum" de la navigation, cela génère la page ? est ce que pour mon cas l'action de forum pourrait correspondre a un "src=index-php" en precisant le chemin.

Pour le script ht access, n'importe quel mot de passe sera utilisé ? ou il n'en acceptera qu'un seul ?
excuse mais je commence "à marcher" en php...
XTremTourist
le 19/04/2004 à 21:24
XTremTourist