Bug sur le wall ?

Répondre
allserv
le 12/04/2004 à 22:01
allserv
Bonsoir,

Voilà je fais part d'un bug que je viens de remarquer, j'ai voulu poster du code dans le wall, je n'avais pas renseigné le champ problème et ca ma donc mis une boite de dialogue comme quoi ma saisie était incomplete, mais une partie de mon code s'est intégré dans la page carrément...bug ?!?

Voilà allez @+
allserv
le 13/04/2004 à 13:13
allserv
Lol, bah c'est pas très difficile, j'ai voulu poster du ciode dans le wall mais je n'ai pas renseigner le deuxieme champ, je valide, ca me mets une erreur mais la page a intégré mon code que je voulais poster... c'est plus clair :-D
chuck norris
le 14/04/2004 à 10:36
chuck norris
vi faut que tu expliqe dans la premiere partie ton probleme et dans la deuxieme tu met ton code
allserv
le 16/04/2004 à 21:46
allserv
chuck ?!?! je demande pas comment faut faire pour utiliser le wall ce n'est pas là le problème,

Le truc c'est que dans la partie "Expliquer votre problème" je n'ai rien mis, puis j'ai placé mon code source dans la case suivante. Une erreur est venue comme quoi ma saisie était incomplète (logique) et mon code que j'ai mis précedemment s'est intégrée completement dans la page. Si j'avais un input type=text bah en dessous du formulaire du wall apparaissait un input...

Vous comprenez mieux ?
XTremTourist
le 16/04/2004 à 23:48
XTremTourist
bizard ! sa na pas perturber le fonctionnement du site donc pas de probleme koi ki faudra ke Glob regarde
L4_Hyr3
le 01/05/2004 à 23:24
L4_Hyr3
ca me le fai pas.
Peut etre ke ton code termine l'input dc la suite s'est intégrée.
Reessayes en changeant ton code pour qu'il affiche les variables $sql_password ou kkchose ds le genre ca peut marcher lol
ta hacker la glob ss ten rendre compte^^
epita promo 2009
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours