da et local

Répondre
florence
le 29/03/2004 à 21:42
florence
je souhaite travailler pour preparer le forum en local (easyphp).
dans le fichier config , je dois preciser le nom du site, est le nom du repertoire que j'ai sur easyphp (www/forum : par exemple)
merci pour votre aide,
car pour le forum , il faut creer un compte membre
pour aller ensuite dans la partie admin.
LA GLOBULE
le 29/03/2004 à 21:46
LA GLOBULE
D'apres le mail que tu m'as envoyé, tu as reussi à l'installer le forum.

Mais le nom du site dans le fichier de conf, ca n'est pas important.
Ce nom est inscrit dans le mail que tu recois lorsque tu t'inscris sur le forum.

Ca fait genre "bienvenue sur les forums du site x", x etant le nom de ton site :)
florence
le 29/03/2004 à 22:02
florence
bonsoir,
effectivement, j'ai reussi à installer le forum.
Je suis bloquée a cause du mail à recevoir pour l'inscription.
Voila ce que j'ai fait :
1 - formulaire d'inscription, il y a un message qui dit "un mail vous est envoyé.."
et je n'ai rien sur mon adresse mail !
2 - j'ai essaye d'aller "se connecter"
résultat , rien il ne reconnait ni mon pseudo, ni mot de passe.
3 - j'ai pensé a recréer un formulaire avec les memes infos et la j'ai comme reponse qu'il existe déjà ses infos sont déjà utilisé...
Que se passe t-il ?
Sachant que dans le fichier config, à la fin dans configuration diverse , il y a une ligne pour les fomulaires d'inscription :

define('SITE_NOM', ''); // Le nom de votre site (sert au confirmation des inscriptions par mail). Exemple : monsite.com
Que dois je inscrire ici ? le lieu sur mon disque local c:/easyphp/www/forum
florence
le 29/03/2004 à 22:26
florence
En clair, je suis bloquée (triste etudiante ;-)
car je ne recois pas de mail de confirmation d'inscription ?
Est ce du au local
i M@N
le 29/03/2004 à 23:36
i M@N
Hello !

Flo (tu permets que je t'appelle Flo ? smiley)

As-tu installé un server mail sur ta machine ??

Parce que sans server mail en local, tu risque pas d'envoyer d'email ... même avec la fonction mail() de PHP. smiley

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
florence
le 30/03/2004 à 14:48
florence
Bonjour,
Merci Im@n, pour ta reponse...
Dans la nuit , en dormant, je me suis rappelée que je ne faisais pas serveur d'email en local ;-)

Donc , ne pouvant pas tester en local, ce matin , j'ai essayé en ligne chez l'association et là, quick..
j'avoue ne pas bien comprendre le probleme, pourtant j'ai fait attention au fichier config.
voila le message d'erreur :
Parse error: parse error, unexpected T_STRING in /data/www/b/r/etagne.centres-sociaux.org/html/forum/includes/config.php on line 12

Warning: Failed opening 'PATH_INCLUDEincludes/header.php' for inclusion (include_path='/data/www/b/r/etagne.centres-sociaux.org/php-include:./') in /data/www/b/r/etagne.centres-sociaux.org/html/forum/index.php on line 9


Warning: Access denied for user: 'data@baloo.ou-data.net' (Using password: NO) in /data/www/b/r/etagne.centres-sociaux.org/html/forum/index.php on line 13

Warning: MySQL Connection Failed: Access denied for user: 'data@baloo.ou-data.net' (Using password: NO) in /data/www/b/r/etagne.centres-sociaux.org/html/forum/index.php on line 13

Warning: MySQL: A link to the server could not be established in /data/www/b/r/etagne.centres-sociaux.org/html/forum/index.php on line 13
Erreur SQL !
SELECT id, titre, descriptif FROM daforum_liste WHERE visible="1" ORDER BY id ASC
Access denied for user: 'data@baloo.ou-data.net' (Using password: NO)

Qui peut m'aider à traduire !!!
Merci à tous
On peut m'appeler flo ;-)
florence
le 30/03/2004 à 15:34
florence
Merci la globule ;-)
J'ai réfléchi à ma premiere erreur !!!
En faites je m'étais trompé de chemin pour le serveur.
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours