Da ?

Répondre
Foularou
le 01/03/2004 à 12:10
Foularou
Perso j'ai rajouté quelques trucs au Da forum comme par exemple le fait de puvoir modifier les infos d'un forum (titre , description) ainsi que de pouvoir specifier l'ordre d'affichage de ceux-ci. Si ca t'interresse dis le moi je te les send.
Ne jamais se fier au bon sens des gens.
anasha
le 01/03/2004 à 23:35
anasha
Bin nivo modif du DaForum, moi j'ai :

- messagerie interne
- statut du posteur (en fonction du nombre de post)
- choix du type de sujet : normal, important... avec icone assicée ( et avec ou sans réponse possible)
- citation automatique d'un message dans la réponse
- affichage ou non du mail (choix fait lors de l'inscription et dans les modifications du compte membre)
- smilies clickables

etc etc...

Ca te branche tout ça GLOB ???
- BB code clickable
Anasha [php-kiche-nomore]
Foularou
le 02/03/2004 à 08:46
Foularou
Perso moi ca me branche grave tout ca anasha. Actuellement je suis en train de rajouter l'upload sur un sujet avec aussi la possibilité de forcer les membres a repondre ou pas au sujet pour recuperer la piece jointe.
Ne jamais se fier au bon sens des gens.
teeboh
le 02/03/2004 à 14:16
teeboh
HUM HUM desole de casser l'ambiance ... mais je pense que la_globule n'attend pas que vous modifiez son code pour da forum uniquement (c'est bien que vous le fassiez si il vous donne le code c'est pr que vous l'ajustiez a a votre maniere)

Je pense qu'en créant cette nouvelle rubrique script, il s'attendait plus a ce que vous creeiez vous meme vos scripts et pas uniquement des ajouts !!
Enfin moi c'est ce que je pense !!
Maintenant libre à vous d'interpreter cette création comme vous le voulez !
smiley
YO !!
anasha
le 02/03/2004 à 20:52
anasha
je suis d'accord avec toi Teeboh, mais moi jsui une kiche en php alors je sais bricoler ski existe déjà, mais inventer un code !!!!!

Pas possible ^^
Anasha [php-kiche-nomore]
Superleseb
le 03/03/2004 à 12:58
Superleseb
Ah oué, je trouve ça simple sinon moi ... smiley enfin simple, je me débrouille, kan je veux faire un script, même chiant à faire, je cherche, je me pète kelkes milliers de neurones et je trouve :D c tout con !! lol

Sinon DA - BOU - DA - BOUL - KA - NIECH !!! smiley
Si t'es fier d'être un Nazebroke, tape dans tes mains !!
Carssou
le 18/03/2004 à 16:27
Carssou
lol, je vote pour le script "DA - BOU - DA - BOUL - KA - NIECH" !!!!
webman
le 18/03/2004 à 17:22
webman
hey, Tu pourais faire un sondage sur quel script on voudrer smiley
WeBy ou WeBmInOu pour les intîmes ^^
Répondre
LoadingChargement en cours