Un manque ?

Répondre
Superleseb
le 15/01/2004 à 17:01
Superleseb
Moi je préfere ceux en .gif, tt le monde peut les lire et c pareil ke le swf.
Enfin c mon avis, et ca chargera + vite ! smiley
Si t'es fier d'être un Nazebroke, tape dans tes mains !!
i M@N
le 15/01/2004 à 17:14
i M@N
Reuh ...

Et sinon ... LA_GLOBULE ? Tu réponds stp ??

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
L4_Hyr3
le 15/01/2004 à 18:51
L4_Hyr3
lol c moin lourd le swf ke les gifs annimée :
en gif annimé ta plusieurs images ki passent l'una apres l'autre
en swf ta 1 image a lakelle tu fai des changements ki lanniment
et ce ki est lourd a chrarger c les images.
En plus le swf ta plus d'img/s , plus de possibilités d'annims, .............
epita promo 2009
i M@N
le 15/01/2004 à 19:07
i M@N
Reuh ...

Et sinon ... LA_GLOBULE ? Tu réponds stp ??

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
rosema
le 16/01/2004 à 21:28
rosema
ouaip on pourrait avoir des concours sur certains thèmes de scripts en php et le vaiqueur voit son script dans la rubrique des comment faire histoire qu'on s'y soient tous cassé les dents avant de le pomper
c 'est incroyable ce que je peux écrire comme conneries
teeboh
le 16/01/2004 à 22:15
teeboh
G pas compris ceux que tu veux dire la !!

Tu veux mettre des scripts dans la rubrique comment faire :/
Cette rubrique elle est pas censée d'apprendre et non pas prendre le script direct :/

C'est aps mal de faire des concours bien sur mais bon faut trouver les sujets et puis le niveau entre vous tous (j'y connais rien en php) n'est, je pense, pas le même.
Et puis comment savoir qui est le vainqueur :il faut établir des règles au préalable ... c'est une masse de boulot de ouf !!!!
YO !!
rosema
le 17/01/2004 à 09:57
rosema
na je pesais simplement que lors qu'un membre pose un problème d'interet général et qu'un autre lui répond par un script qu'il a déja fait de manière vraiement claire précise...
On pourrait publier la réponse en comment faire ou dans une rubique "script des membres" ou "faq".

Histoire que comme tout le monde ne regarde pas le forum tout les jours on loupe forcément des questions qui nous interessent et ainsi forum devient réeelement evolutif et on ne pose pas 40 fois les mêmes questions par mois...(je suis aussi concerné) smiley
c 'est incroyable ce que je peux écrire comme conneries
Koboneil
le 17/01/2004 à 10:17
Koboneil
Ils utilisent déjà pas le moteur de recherche, qui je le rappelle est située à droite de la pub, alors je pense pas qu'ils vont aller voir dans une F.A.Q.
Koboneil
teeboh
le 17/01/2004 à 10:55
teeboh
Faut dire on le voit aps vraiment le moteur de recherche faudrait que le webmaster mette un gros panneau clignotant pour que les utilisateurs du site le voient ... et peut être !!!
YO !!
Répondre
LoadingChargement en cours