Prix pour le developpement d'un site

Répondre
Bzh
le 05/04/2007 à 19:32
Bzh
Coucou !

Je voulais savoir, par curiosité:

Un site contenant une gestion de news, une galerie photos, un forum le tout bien évidement administrable, pour vous, ça monterait dans les combien ?
LA GLOBULE
le 05/04/2007 à 20:11
LA GLOBULE
Ca dépend du tps de développement.

Après, ben prix = nb_jour x tarif_journalier
Bzh
le 05/04/2007 à 21:28
Bzh
Donc, pas une tite idée ! Je sais pas trop, temps de developpement normal !
LA GLOBULE
le 05/04/2007 à 23:04
LA GLOBULE
Ben en combien de tps estimes tu faire ce site ?
Combien veux tu gagner par jour ?

C'est à toi de répondre à ces questions :) Je ne peux pas t'aider, je ne sais pas si tu aimes l'argent, si tu codes bien et rapidement, etc...
Moofy
le 26/04/2007 à 23:17
Moofy
Je me posais la question il n'y a pas longtemps. Sur le marché du développement de site web il n'y a pas de fourchette de prix?
LA GLOBULE
le 27/04/2007 à 08:27
LA GLOBULE
Ben pas vraiment, tout dépend du site à coder.

Prenons le cas d'un forum.
Tu peux très bien faire un forum basique que tu vas coder en un jour ou deux.
Mais tu peux aussi développer un sacré forum avec des centaines de fonctionnalités qui va te prendre deux semaines de boulot.

Au final, la facture ne sera pas la même. Pourtant, ce sont tous les deux des "forums".
zebden
le 30/04/2007 à 02:30
zebden
Oui faut voir ce qu'il y a à faire exactement.. Envoi à moi ou Glob, le cahier des charges et le client que tu as.
Perso je peux te donner le prix à facturer (pour les coordonnées, va voir mon blog), donc n'hésite pas ^^.
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
Bzh
le 30/04/2007 à 15:36
Bzh
En fait, prenons l'exemple de www.studentsparty.fr, un site dans ce genre là peut monter dans les combien ?
LA GLOBULE
le 30/04/2007 à 16:52
LA GLOBULE
La, c'est différent, car c'est un site qui existe déjà, donc qui a des membres, un certain trafic, etc.

Personnellement, je ne sais pas estimer ce genre de chose.
Bzh
le 30/04/2007 à 17:32
Bzh
Oui, mais si on oublie tout cela ! Simplement sur ce que propose le site (forums, gestion membres etc... ) ?

J'ai réellement aucune idée de la valeur d'un site ! Je pense tout de même que les professionnels profite un petit peu !
Répondre
LoadingChargement en cours