Cherche connaisseur !

Répondre
Lefounard
le 27/12/2004 à 22:28
Lefounard
voila j'ai fait mes petites recherches de radin (ca sert a ca le net) , j'ai trouver les enceintes qui me fallait :
http://www.mrshop.ru/cat/Pioneer_TS-A1310-tov-304p.html
LE probleme c'est que remplir un formulaire russe c dur !
Sinon ca fait 33$=> 24 Euros contre 70 Euros en france, je pense que ca vaut le coup , maintenant je pense en avoir pour 20 euros de frais de port mais les taxes je sais pas ???
Merci de vos conseils !
Ciao,
I am singing in the rain , I am happy again !!
Lefounard
le 27/12/2004 à 22:32
Lefounard
merde les cons ils livrent pas en fr :
Доставка Мистершоп

Доставка в нашем интернет — магазине аудио и видео продукции в пределах г. Москвы осуществляется бесплатно, включая территорию за пределами МКАД не более 10 км.

При доставке в более далёкое место, т.е. за пределы 10 км от МКАД, мы взимаем плату, размер которой уточняется по телефону с менеджером нашей компании.

Доставка в другие регионы страны на данный момент не осуществляется. Если Вам понравились цены в нашем магазине, но всё же Вы находитесь в другом гоороде, обязательно свяжитесь с нами и возможно мы придём к какому-то решению.

Putain !!!!
Traduction :
La livraison Мистершоп la Livraison dans notre Internet - le magasin аудио et vidéos de la production dans la limite de Moscou est réalisée gratuitement, y compris le territoire en dehors de МКАД pas plus 10 km. À livraison à plus de place éloignée, i.e. au-delà de 10 km de МКАД, nous percevons le paiement, le montant par qui est précisé par téléphone avec le manager de notre compagnie. La livraison à d'autres régions du pays pour le moment n'est pas réalisée. Si vous ont plu les prix dans notre magasin, mais quand même vous vous trouvez à l'ami гоороде, absolument

Voila au moins j'aurais appris le Russe , lol ;)
Ciao,
I am singing in the rain , I am happy again !!
teeboh
le 27/12/2004 à 23:03
teeboh
Pickou >> demande a la globule si il kiff la biere au square Farman ?


MDR !!
YO !!
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours