Danger

Répondre
krma
le 05/08/2004 à 00:21
krma
En tant que doyen ici (mais si mais si), j'ai jeté un oeil sur le site des nazebrok, et je dois dire qu'outre le large sourire que m'ont inspirés ces jeunes délinquants (ruinage de haies bien taillées, massacrage de branches de sapin 3 fois plus vieux qu'eux etc), ils prennent des risques que je qualifierai d'exagérés, et je ne suis pas certain que ce soit un exemple à suivre, déja par respect du règne végétal smiley , mais aussi parce qu'ils vont finir dans le tourbillon de l'escalade du toujours plus, enfin ce que j'en dis...
C'était pour assumer pleinement mon rôle de vieux c...
Sinon, les performances sont respectables mais encore une fois, je suis sur que leur créativité débordante saurait être plus pertinemment dirigée.
Bien sur, ce n'est pas l'endroit, LA_GLOB n'y est pour rien, il a juste fait un lien etc... smiley
Mais je tenais à dire que ça m'a un peu fait pâlir, le saut de sapin de 8m de haut !
(non, non, je ne bosse pas à la poste mais tout de même) smiley

Keske vous en pensez?

Atchao
L'homme-singe est celui qui connait ses limites
anasha
le 05/08/2004 à 01:52
anasha
Bin moi j'en pense ke t'e....
pas "Heu Ouaire" smiley

Nan c'était pour la ptite blag ca ...
Moi j'en pense rien, j'ai mal pour le sapin passke j'en ai un chez moi et j'y fait très attention... sisi !
Le reste ca me regarde pas smiley
Anasha [php-kiche-nomore]
teeboh
le 05/08/2004 à 12:21
teeboh
Arf, en tout cas superleseb, il s'est bien fait demonter dans le match contre les samekas ... pof un coup de coton tige dans sa face MDR
YO !!
chuck norris
le 05/08/2004 à 20:27
chuck norris
ah ce superleseb , il me semblait qu il devai passer a la tele mais je l ai jamais vu
bibi
le 05/08/2004 à 20:28
bibi
ahhhhhhhhhhh mais gt deja tombé sur ce site mais jsavé po ke ct superleseb smiley
commit suicide
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours