Projet de jeux online...

Répondre
LittleBoze
le 21/05/2004 à 20:38
LittleBoze
Slt à tous,
Voila j'aimerais bien me lancer dans la création d'un jeu multijoueurs en ligne, tel que demenge ou nouveau monde pour ceux qui connaissent.

Pour le moment je suis en période d'exam, mais d'ici le 15 juin j'aimerais bien commencer la programmation.

Donc voila je recherche des gens qui seraient interessés et motivés pour m'aider dans ce projet. Une équipe de 3 ou 4 se serait bien.

Perso je m'occuperais du coté programmation, je recherche 1 graphiste et 1 chroniqueur, mais d'autres personnes peuvent être les bienvenue.

La construction du projet commencera mi-juin, mais d'ici là on peut déjà commencer à reflechir, les régles, l'histoire...

Donc voila si vous avez des questions n'hesitez pas à répondre ou à me contacter par mp.

Cordialement
Raphaël
++
LittleBoze
le 22/05/2004 à 10:03
LittleBoze
J'ai oublié de décrire le style de jeu, parceque pour ceux qui connaissent pas demenge ou nouveau monde ils peuvent pas comprendre ;-).

Donc voila il s'agit d'un jeu de rôle en php, on incarne un être et on appartient à une race, ensuite on remplie des quêtes, on participe à la grandeur de son peuple... Enfin tout cela n'est pas encore définie.

Voila je pense que ce sera plus claire.

Amicalement
Raphaël
++
LittleBoze
le 22/05/2004 à 17:46
LittleBoze
Pk pas...

Voila l'adresse du forum provisoire pour ceux qui serait interessé :
http://projet.kelhost.org

Amicalement
Raphaël
++
bibi
le 12/06/2004 à 10:08
bibi
y c moké de toi hyperiums ca existe deja :D
commit suicide
Michel_57
le 14/06/2004 à 02:45
Michel_57
je connais demange et je participe deja a un projet de création de jeu. c'est bizarre ce type de jeu pousse comme des champignons
Merci LEPHPFACILE et tous ses membres :)
LittleBoze
le 14/06/2004 à 12:10
LittleBoze
Ha ouais, si c'est pas indiscret tu aurais pas une personne avec toi du nom de ahacken?
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours