Clap Clap Clap

Répondre
scart
scart
Déconnecté
ScaRT
Bonjour,

Ce post n'est pas intérressant, mais je pense depuis longtemps que cela devrait être fait.

Je voudrais dabord remercier LA GLOBULE pour ce merveilleux site web qui ne fait que se remplir de jour en jour.

Je voudrais remercier également les personnes qui participent à la communautée de lephpfacile et les remercier également pour le temps de réponses sur les forums...

En bref, clap clap clap smiley

Bonne année(pour bientot ^^)
Vexware
Vexware
Déconnecté
Vexware
Oui, je voudrais tous vous remercier de m'aider, et j'espère qu'un jour ce sera moi qui aiderai les autres !
LA GLOBULE
LA GLOBULE
Déconnecté
111 111 111 x 111 111 111 = 12 345 678 987 654 321
Mici smiley

Le site sert à ca :)
Tout membre qui arrive, arrivera un jour ou l'autre à aider les autres smiley
Superleseb
Superleseb
Déconnecté
Si t'es fier d'être un Nazebroke, tape dans tes mains !!
Oué, c vré, on s'entraide now entre membres smiley avt je pensais pas que je pourrais créer des scripts (je les prenais sur www.phpscripts-fr.net et oué je sais :) )
Je les voyais faire de ces scripts, genre des administrations, des sondages, etc .... lol
Et now c eux ki veulent ke je leur fasse :D
scart
scart
Déconnecté
ScaRT
idem pour moi superleseb je pensais jamais que je serais faire un script de news un jour smiley
ViTcH
ViTcH
Déconnecté
Si vous avez besoin de rien, je suis là :)
C'est en forgeant...

Longue vie à ce site sympa smiley
seb
seb
Déconnecté
fonKySeB from Hyperion <br>::Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal::
Longue Vie au PHP Facile ! smiley
webman
webman
Déconnecté
WeBy ou WeBmInOu pour les intîmes ^^
Lol mais moi je prend les scripts de www.phpscripts-fr.net mais maintenant faut que je fasse met propre scripts pour que sa soit marrant smiley
grignotin
grignotin
Déconnecté
<g r 1 g n 0 t 1 n>
ouais ouais ouais ouais
Répondre
Accès rapide :

Remonter Remonter
L'éditeur javascript - CSS - Gentoo - Tutoriaux PHP - Tutoriels PHP - Breizh Blog