bonjour à tous je suis entrain de crée un site internet en html, j'aimerais savoir si c'est possible d'integrer du php avec du html pour crée un espace membre et des rubriques news, s'il vous plais j'ai besoin d'aide aussi pour le serveur de phpmyadmin merci d'avance
voila mon probleme, je crée un site web en html avec frontpage03 et j'aimerai créer un espace membre mais le probleme c'est que le serveur il faut le crée avec phpmyadmin et je ne sais pas l'utilisé merci de ton aide
oui je l'ai instalé et j'ai deja crée la table dans phpmyadmin et j'ai deja aussi regarder: " les comment faire ?" mais apres quand je test cela ne marche pas et merci pour votre aide.
seul les bons professeurs forment les bons autodidactes
bonsoir ,je suis dans ta meme situation (je debute pour ma part) et je confirme que le php et le html font bon ménage.
je suis en train de faire mon site (il est opérationnel).
Je voudrais pas m'avancer ,mais il faut ,je pense que tes pages ou y'a du code php soit enregistrées avec l'extension .php et non .html.
bon courage
@+
Un avis personnel. Il est vrai que tu dois avoir des pages avec l'extension ".php", mais c'est généralement plus joli ( parce-que plus courant ) d'avoir dans l'url des extensions en ".htm" ou ".html" . Moi personnellement, je fais tout en php, et après j'utilise l'Url rewriting pour faire une sorte de redirection vers mes pages php, et l'url avec mon extension ".html" reste affichée même si la page ouverte par le navigateur est ".php".