Lien pour quitter la popup

Répondre
zOy
le 11/03/2006 à 11:43
zOy
Bonjour a tous j'ai fait un lien vers une popup et j'aimerais que quand l'on clique sur un lien de la pop (exemple : envoyer un message) cela ferme la popup et nous envoi sur une autre page à partir de celle ou l'on a trouver le lien de la popup.

J'esper que vous aurrais compris et que vous pourrais m'aider

Mieux expliqué ici :
Nous somme sur index.php, un lien qui s'appel "Voir le profil", je clique dessu, une popup s'ouvre avec des infos concernant le membre, un lien dans la popup qui s'appel "Envoyer un message", je clique dessu la popup se ferme et un lien vers la page de l'envoi du message mais à partir de la page index.php (pas de target="_blank")
Blue Star Investment
zebden
le 11/03/2006 à 11:58
zebden
En javascript :

pour fermer le popup : window.close();
pour diriger sur la page parente : window.opener.location.href = '';

Donc sur ton bouton, tu mets un evenement onclick qui lancera ces deux actions lors du click ^^.
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
zOy
le 11/03/2006 à 12:00
zOy
merci à toi ;) enfete j'avai trouver pour fermer mais pas pour la page parente
Blue Star Investment
zOy
le 11/03/2006 à 12:02
zOy
mais parcontre pour window.opener.location.href = ''; il faut le presenter comment ?

moi j'ai fait <window.opener.location.href = 'profil.php?id=$mb1_id[$mb_i]';</a> c bon ?
Blue Star Investment
zOy
le 11/03/2006 à 12:08
zOy
oulalala me suis tromper ^^ j'ai fait <a href=\"javascript:window.opener.location.href = 'index.php?mod=espace_membre&ac=message&id=$id';></a>
Blue Star Investment
Bzh
le 11/03/2006 à 20:28
Bzh
Attends, c'est pas clair !!!
J'ai l'impression que tu mélanges le javascript et le php !!!!
<?php

echo '<a href="javascript:window.opener.location.href = \'index.php?mod=espace_membre&ac=message&id='.$id.'\';";></a>';


?>


Ce sera pas mieu comme ça ???
Bzh
le 11/03/2006 à 20:29
Bzh
Mince je suis allé trop vite.
Enlève le dernier point virgule !!!
Bye...
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours