Fond d'écran Web

Répondre
KiwiSlice
le 23/07/2005 à 06:29
KiwiSlice
Je sais pas si vous avez déjà utiliser cette fonctionnalité de Windows de mettre une page web en fond d'écran. Je voulais simplement savoir si c'est possible d'inclure du code php dans la page.

Autre question concernant ce sujet :

J'ai essayer de l'utiliser en fesant un liens vers un programme ( Firefox pour être exact ) mais lorsque je click il me propose de télécharger au lieu de m'ouvrir mon programme. Il existe un moyen de contrer cela !?

Merci à l'avance!
KiwiSlice - The fruity taste of kiwi
Bzh
le 23/07/2005 à 14:20
Bzh
Je ne vois pas comment l' on peut mettre du php en fond écran puisque le php est éxécuté par le serveur apache !!!
SuperHeidiMAN
le 23/07/2005 à 14:57
SuperHeidiMAN
C'est possible mais ca demande pas mal de boulot.
Tu dois installer apache+php sur ton pc ( et faire qu'il demarre avec windows)
Puis en fond d'ecran tu mettra une page genre http://localhost/mapage.php
Attention car L'active desktop utilise beaucoup de ressources, sans compter apache qui en prend aussi un peu!
KiwiSlice
le 23/07/2005 à 23:06
KiwiSlice
Ok ... j'ai déjà installer ces serveurs avant donc ca devrait pas posser problème. Content de savoir que c'est possible.

Et pour ce qui est des liens vers des .exe que je voudrais qu'il ouvre au lieu de télécharger c'est possible aussi !?
KiwiSlice - The fruity taste of kiwi
SuperHeidiMAN
le 23/07/2005 à 23:53
SuperHeidiMAN
Je ne pense pas non, t'imagine sinon les problème de sécurité quand tu navigue sur le net ? ^^

Sauf peut être avec un Javascript ou un ActiveX, mais la ce n'est que supposition.
KiwiSlice
le 25/07/2005 à 16:01
KiwiSlice
Ok ... je pense que je vais abandonné le projet alors vu le peu d'utilité que ça apporte :p Merci!
KiwiSlice - The fruity taste of kiwi
LupusMic
le 31/07/2005 à 04:10
LupusMic
Pour le lancement de programmes, c'est possible. Il suffit de le coder en PHP. Regarde la fonction exec, et intéresse toi à la commande runas.
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours