mise en page css

Répondre
kurenai
le 25/11/2004 à 15:02
kurenai
salut, revoila le newbiz smiley bon voila j'ai essayer de me renseigner sur le css et d'ou la question suivante : peut on creer un menu complet (sans text mais decouper) sans creer un embriquement de tableau avec du css? svp ne soyer pas trop dur avec moi si ma question n'a aucun sens merci
kurenai
le 25/11/2004 à 15:30
kurenai
je vais essayer de mieu m'expliquer. je voudrai un menu avec different liens (acceuil, forum etc). au debut j'ai essayer de le faire en faisant des tableaux les uns dans les autres mais c'etait pas la bonne solution donc je me suis orienté css, je sais qu'avec ca on peut chiosir la couleur de la police la taille le fond d'ecran mais peut on fabriquer un menu complet sans pour autant utilisé les tableaux? je sais pas si c'est bien claire ...
smiley en gros comment faire un menu en css.
LA GLOBULE
le 25/11/2004 à 15:45
LA GLOBULE
Mais un menu tout simple ?
Comme celui de ce site ?

Si oui, c'est faisable.
C'est juste de l'html redécoré avec une CSS.

Voila une page qui présente des menus fais en CSS.
kurenai
le 25/11/2004 à 15:54
kurenai
Merci la globule tes services ont encore été fort utiles je vois maintenant comment je vais faire a+ smiley
bibi
le 29/11/2004 à 07:07
bibi
je propose qu'on fasse une rubrique spéciale CSS avec une participation du mec qui a fait alsacréation pcke souvent les pb de css sont résolus par des liens vers son site :)
commit suicide
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours