HTML --> balise select

Répondre
Misery
le 02/04/2004 à 13:58
Misery
Bonjour,
j'aimerais savoir si il est possible de personnaliser une liste déroulante (<select>) avec un "style" comme pour un input text d'un formulaire :
ex : <select name=cat style='border:1px inset solid black'>"
J'aimerais aussi reduire ça longueur, Merci d'avance car j'ai cherché sur google mais j'ai rien trouvé d'intéressant.
Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre.
Misery
le 02/04/2004 à 14:17
Misery
on peut pas directement, obligée de passer par des css... pas très doué avec ces petites bêtes... pas moyen d'insérer dans la balise select... smiley
Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre.
Misery
le 02/04/2004 à 16:04
Misery
Autre petit pb... comment supprimer des retours charriots... me reponder pas les css smiley
Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre.
Misery
le 02/04/2004 à 17:01
Misery
ha pardon...
en fait j'ai deux bouton l'un à coté de l'autre (via 2 balise td dans un tr) le 1er est dans un form (ajouter) et l'autre sert pour un retour arrière (annuler) mais le 1er depuis qu'il est dans un form il est décalé... petit ['lien=http://www.lephpfacile.com/wall/lire_wall.php?wall=1297']wall[/lien]
Merci LA GLOBULE de te pencher sur mon prob en veille d'un week-end
Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre.
i M@N
le 02/04/2004 à 19:06
i M@N
Hello !

Voilà pour le select (à placer entre les balises <HEAD> et </HEAD> de ta page):

<STYLE TYPE="text/css">
SELECT {
border-color: #000000;
background-color: #FFFFFF;
font-family: tahoma;
font-size: 10px;
}
</STYLE>

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
Misery
le 05/04/2004 à 10:00
Misery
Merci bocoup I M@N, mais c'est pas totalement ce que je voulais : en fait j'aurais aimé que les bordures soient fines comme dans la liste déroulante en haut à gauche sur le site jeuxfrance.com il me semble (anciennement newtechnix). J'ai rajouté donc ce petit code dans ton css --> border:1px inset solid #000000 comme pour les bordures de tableaux mais ça marche pas...
PS : faut vraiment que je creuse les css.
Qui a peur de poser des questions a honte d'apprendre.
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours