[Standard Web] Pb pour faire un cadre arrondi.

Répondre
Foularou
le 10/03/2004 à 11:23
Foularou
Mon objectif est de créer un cadre de contenu, aux bords arrondis et qui s'adapte automatiquement selon le contenu, en largeur et en hauteur. Afin de respecter au mieux les standards du web et leur sémantique, [color=#FF0000]je ne veut utiliser ni tableaux, ni cellules pour construire ce cadre.[/color]



Voici mon code, je ne vois pas ou rajouter ou que modifier pour que sur le haut et le bas, mon cadre se joigne.

J'avoue c'est pas trop kler donc voici l'apercu. ainsi qu'un zip avec les images.


Si quelqu'un a une solution
Ne jamais se fier au bon sens des gens.
i M@N
le 10/03/2004 à 16:09
i M@N
Hello !

J'ai passé un p'tit moment sur ton code et tes images et j'en tire 2 conclusions :

1 - tes images n'ont pas la même largeur ou hauteur, ce qui fout déjà le souk,

2 - va plutôt voir là comment on doit faire :

http://www.alsacreations.com/articles/tutocss2

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
Foularou
le 10/03/2004 à 16:35
Foularou
C de la que j'ai pris le code mais g essayé d'adapter. par contre qu'elles n'aient pas la meme hauteur ca m'etonne g tranché avec toshop, me serais-je loupé :p
Ne jamais se fier au bon sens des gens.
Foularou
le 10/03/2004 à 16:36
Foularou
En plus sur alsacreation la facon dont il fait son machin ne me vas pas trop mais bon s'il le faut je le ferrai ainsi
Ne jamais se fier au bon sens des gens.
Layer
le 10/03/2004 à 18:14
Layer
c'est assez archaique a faire

j'ai 2 solutions :

- ou bien tu oublie les images et tu fait -moz-border-radius: 10px; qui marche que sous mozilla

- ou bien, smiley tu laisses tomber smiley

smiley
Error 500 : internal brain error
Foularou
le 11/03/2004 à 08:51
Foularou
La solution qui ne marche que sous mozilla c pas bon vous vous douter pourquoi. Laisser tomber !!!!! connais pas cette expression.
Ne jamais se fier au bon sens des gens.
Layer
le 11/03/2004 à 09:12
Layer
comme tu veux mais tu va tarracher les cheveux avant d'y parvenir smiley (dailleur j'étais obliger de raser ma tete smiley)
Error 500 : internal brain error
Foularou
le 18/03/2004 à 08:49
Foularou
Je me suis incliné, j'ai fait exactement comme sur Alsacreation et ca fonctionne nikel.

/me as hate que c cheveux repousse :p
Ne jamais se fier au bon sens des gens.
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours